Mortal Kombat 11 - La nouvelle bande-annonce révèle Kabal comme dernier personnage jouable

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warner Bros. Interactive Entertainment


Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 11 mettant en vedette Kabal, un ancien responsable du Black Dragon devenu Revenant. Reconnu pour sa rapidité fulgurante, son épée meurtrière et son recours au respirateur artificiel pour survivre, Kabal a été ressuscité comme une version perverse de lui-même, qui sert maintenant le Royaume des Pays-Bas et s'engage à détruire tous les autres royaumes.

Mortal Kombat  11 est le dernier opus de la franchise acclamée par la critique, développée par le célèbre studio NetherRealm Studios. Elle sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, la famille d'appareils Xbox One, y compris la Xbox. One X, Nintendo Switch et PC. Pré-commandez maintenant pour recevoir le personnage jouable dans le jeu, Shao Kahn. Ceux qui pré-commandent sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains détaillants, auront également accès à la version bêta, qui sera disponible le 28 mars 2019 pour ces plates-formes.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation communautaire sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire