Defiance 2050 - Un événement Cour de la Colonie jusqu'au 26/02

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Groupe Gamigo (Agence Warning Up)

Le groupe gamigo est heureux d’annoncer à tous les joueurs de Defiance et Defiance 2050 l’arrivée de la Cour de la Colonie. C’est la toute première fois que cet événement de la Saint-Valentin prend place dans Defiance 2050, et tous les joueurs sont invités à se connecter pour y répandre l’amour jusqu’au 26 février. De plus, une nouvelle rotation de synergie a été ajoutée dans Defiance.



Les synergies sont de puissants ensembles de reliques dans Defiance et Defiance 2050, qui modifient et améliorent la nature d’un Pillarche ainsi que les capacités données par l’EGO. Ces reliques se manifestent sous la forme de cristaux de synergie et sont synchronisées à l’EGO d’un Pillarche par le biais de la matrice de synergie. La matrice de synergie contient trois composants principaux : la batterie matricielle, la puissance du noyauté et les cristaux de synergie.


Pour plus d’informations à propos de l’événement de la Saint-Valentin, rendez-vous sur le site officiel.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire