Black Desert Online - Le jeu célèbre sont 3e anniversaires

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Pearl Abyss

Black Desert Online fête aujourd'hui son 3ème anniversaire dans l'Ouest! Les équipes de Kakao Games et de Pearl Abyss organisent une poignée d’événements festifs à partager avec la communauté et remercient toutes les personnes qui ont joué jusqu’à présent. 



Black Desert Online célèbre son troisième anniversaire
Les joueurs peuvent gagner une copie gratuite du jeu en éliminant 5 concurrents dans le nouveau mode Battle Royale appelé Shadow Arena.
• Shadow Arena quitte Early Access et est mis à jour avec de nouvelles classes, un mode d’entraînement, des boss menaçants, des missions bonus et bien plus encore.
• Black Desert Online fête son 3e anniversaire avec une foule d’événements spectaculaires dans le jeu, des récompenses incroyables et un tout nouveau contenu.

Amsterdam, Pays-Bas - 27 février 2018 / Aujourd'hui, Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé la tenue de nombreuses manifestations pour marquer le troisième anniversaire de Black Desert Online dans l’Ouest. Deuxièmement, Shadow Arena, le mode Battle Royale de Black Desert Online, quitte l’accès anticipé avec un nouveau contenu, de nouveaux modes et des récompenses excitantes qui captiveront la communauté.

Ce tout nouveau mode de bataille Royale est différent des leaders de genre établis tels que PUBG et Fortnite, car ses joueurs devront utiliser des compétences en temps réel, en épée et en sorcellerie, pour devenir le vainqueur parmi 49 autres concurrents. Chaque classe disponible possède son propre ensemble unique d’habiletés, d’armes et de capacités, donnant à chaque match une sensation de fraîcheur et d’excitation. Pour ajouter encore plus de profondeur, trois nouvelles classes ont été ajoutées, pour un total de 14 classes. Les combattants au corps à corps seront heureux d'apprendre que Striker fera son entrée sur le ring, tandis que les amateurs d'escrime seront ravis de pouvoir jouer les gracieuses classes de Ninja et de Maehwa.

Pour fêter ce 3e anniversaire, tout le monde est invité du 27 février au 13 mars à expérimenter gratuitement cette nouvelle expérience de Battle Royale *. Les concurrents suffisamment qualifiés pour tuer 5 joueurs au cours de la période de l’événement se verront offrir une copie du jeu (valeur de 9,99 $ / 9,99 €). Les nouveaux joueurs peuvent créer un compte gratuit ici pour télécharger le jeu. Les aventuriers ayant déjà créé un compte d'essai seront heureux de savoir qu'ils sont également autorisés à participer au jeu avec un compte existant (même si leur essai est expiré). ) jusqu'au 13 mars. Les joueurs hautement qualifiés peuvent même gagner une belle somme de Kakao Cash s’ils parviennent à se classer parmi les trois premiers au plus tard le 27 mars.

Outre les nouvelles classes, Shadow Arena a été mis à jour avec quatre nouveaux chefs (Red Nose, Giath, Dastard Bheg et Muskan) et les joueurs audacieux peuvent visiter la caverne de Waragon où de puissants monstres se cachent. Ceux-ci peuvent être tués pour obtenir un équipement puissant et un buff dès le début du jeu, mais attention, les autres joueurs expérimentés vont probablement essayer la même stratégie.

Les débutants seront ravis d'apprendre qu'un match d'entraînement a été ajouté, leur permettant de tester leur tactique et leur style de jeu avant d'entrer dans le très compétitif Shadow Arena. Autre nouveauté: les missions bonus qui ont 25% de chances d’apparaître pendant un match. Si les joueurs parviennent à les terminer, elles seront richement récompensées. De plus, jusqu’au 6 mars, de nouveaux prix ont été attribués pour commémorer le nouveau contenu de Shadow Arena.

Événements de célébration
Black Desert Online entame son troisième anniversaire avec un large éventail d'événements. Premièrement, les nouveaux et les anciens aventuriers peuvent facilement obtenir une arme de Cliff +15 en accomplissant les quêtes spéciales qui accompagneront la mise à jour d’aujourd’hui. Sur la page de l'événement spécial, les joueurs peuvent participer à un jeu de collecte de cartes spéciales du 3e anniversaire qui récompense de manière aléatoire des objets en jeu et des coupons pouvant inclure des boîtes d'arme de boss du monde. Toute personne qui ouvre toutes les cartes recevra en outre un titre spécial de 3ème anniversaire en jeu. Un nouvel événement de récompense de présence est également ajouté afin que tous les aventuriers puissent obtenir leur propre magnifique cheval de rang 8. Pour plus d’informations sur l’événement, sur les récompenses de présence spéciales réorganisées et sur la façon d’obtenir un animal de compagnie gratuit, veuillez visiter la page de l’événement spécial.


* Cette promotion est uniquement disponible sur blackdesertonline.com et n'est pas disponible sur Steam.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire