ASSASSIN'S CREED III REMASTERED - REVIVEZ LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Ubisoft Entertainment Inc. 



Ubisoft a annoncé aujourd’hui que Assassin’s Creed  III Remastered, développé par Ubisoft Barcelona, ​​serait lancé le 29 mars sur la PlayStation 4 ainsi que sur la Xbox One X et PC Windows. Assassin’s Creed  III Remastered peut être pré-commandé pour la PlayStation 4 et la Xbox One  à compter d’aujourd’hui, et fait également partie du Pass Season Assassin’s Creed  Odyssey.

L'édition Remastered comportera la version 4K et HDR sur PlayStation 4 Pro, Xbox One X et PC Windows, ainsi que des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur graphique et plusieurs autres améliorations graphiques. La mécanique de jeu et l'ergonomie ont également été améliorées.

Assassin’s Creed  III Remastered inclura le jeu complet, les missions à joueur unique Benedict Arnold et Hidden Secrets, La Tyrannie du roi Washington et Assassin’s Creed  III Libération Remastered, détaillés ci-dessous:

Assassin’s Creed  III Remastered: Les joueurs incarneront Connor, un maître assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. À l'approche d'une révolution sanglante, votre tribu est menacée par un groupe puissant qui cherche à écraser la révolution américaine et à contrôler les treize colonies. Choqué par la dévastation de votre village, vous engagez votre vie pour la cause de la liberté et entreprenez une quête de plusieurs décennies pour y parvenir.

Tyrannie du roi Washington: explorez une autre histoire où l’un des plus grands héros américains, George Washington, succombe à la tentation du pouvoir infini. Le nouveau roi est né et son règne ne laisse personne indifférent. Les joueurs doivent rendre la liberté à la terre en détrônant le tyran, notre héros appelé autrefois un ami.

Assassin’s Creed  III Liberation Remastered: suivez l’histoire d’Aveline alors qu’elle combat les forces espagnoles dans le sud des États-Unis pour obtenir la liberté de son pays et de son peuple. Femme de conviction, Aveline se bat pour la liberté au 18e siècle, à la Nouvelle-Orléans, une ville au bord de la rébellion face à l’imposition par l’Empire d’Espagne de son nouveau règne. Embarquez pour un voyage épique qui la mènera des rues bondées de la Nouvelle-Orléans à des marécages hantés par le voodoo et à d'anciennes ruines mayas.

Pour plus d’informations sur Assassin’s Creed , rendez-vous sur assassinscreed.com.

Pour en savoir plus sur Assassin’s Creed  Odyssey et tous les jeux d’Ubisoft, visitez Ubisoft News à l’adresse https://news.ubisoft.com.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire