ANTHEM - Découvrez ce que vous réserve Anthem pour les mois à venir

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts (Agence Warning Up)


À quelques jours de la sortie d’Anthem prévue le 22 février prochain, Electronic Arts  est heureux de dévoiler un premier calendrier d’événements qui viendront compléter l’expérience des joueurs à compter du mois mars.

Se déroulant dans un monde partagé, Anthem a été pensé pour évoluer sans cesse et renouveler l'expérience des joueurs. Dans les mois qui vont suivre la sortie du jeu, une série de mise à jour appelées "Actes" viendra alimenter le gameplay, l’histoire, les personnages et l’univers du jeu.

L'Acte 1 : Les Échos De La Réalité, sera lancé dès le mois de mars et comprendra trois mises à jour. La dernière mise à jour sera l’occasion pour les joueurs de vivre le premier Cataclysme : un événement temporaire avec de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, qui modifiera totalement l'univers que les joueurs auront pu parcourir tout au long de l'Acte 1. 
Retrouvez ci-dessous le calendrier de gameplay d'Anthem :

calendrier2_720
calendrier1_720

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l'essai prioritaire.

Les fans qui veulent avoir plus d'informations sur Anthem peuvent visiter le site Web officiel, et avoir toutes les dernières actualités et nouveautés sur Twitter et Facebook.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire