World of Warcraft - Le championnat du monde d’arène et le MDI reviennent… avec de nouveaux jouets en jeu

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Blizzard Entertainment, Inc. (Agence Warning Up)

Cette année, encore plus d'e-sport arrive dans World of Warcraft ! Blizzard a aujourd'hui le plaisir de partager des détails concernant le championnat du monde d’arène (AWC) 2019 et d’annoncer la nouvelle version du Mythic Dungeon International (MDI).



L’arène et le MDI prennent tous deux de l’ampleur en 2019, et les joueurs européens vont bientôt pouvoir faire leurs preuves face aux meilleurs adversaires du monde lors de coupes et d’événements de qualification. Blizzard souhaite également permettre aux fans de soutenir davantage ces programmes… tout en s’amusant ! Deux nouveaux jouets en jeu rejoindront bientôt la boutique (plus d’infos à venir), et une partie du produit de la vente sera ajoutée aux dotations des deux programmes e-sport de World of Warcraft.

Ces jouets seront mis en vente au printemps. Les montants totaux des dotations en jeu pour les finales du championnat d’arène et du MDI, incluant une partie des recettes, seront annoncés plus tard dans l’année.


Pour tout savoir sur le championnat du monde d’arène 2019 et le Mythic Dungeon International, rendez-vous sur le billet du blog de Blizzard.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire