THE DIVISION 2 - LA BETA PRIVÉ COMPRENDRA DES MISSIONS ANTICIPÉES ET DES DÉFIS ENDGAME

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Ubisoft Entertainment Inc. 

La bêta privée de The Division 2 arrive bientôt, et nous avons plus de détails sur ce qui est inclus dans ce premier regard sur la vie après une pandémie à Washington, DC. La version bêta privée s'exécutera sur la Xbox One, la PS4 et PC à partir du 7 février  jusqu'au 11 février. Vous pourrez pré-télécharger la bêta privée à partir du 6 février; sécurisez votre accès en pré-commandant le jeu ou en vous inscrivant sur le site officiel de The Division 2 pour avoir la chance de jouer.





Une fois la bêta privée commencée, les joueurs devront établir leur base d'opérations à la Maison Blanche. À partir de là, ils peuvent créer une section de la carte du monde ouvert et explorer une vision crue de ce que des mois de conflit ont causé à la ville. Deux missions principales (disponibles dans les situations Story, Normal ou Hard), cinq missions secondaires et de nombreuses activités en monde ouvert attendent des agents intrépides. Les joueurs peuvent également entrer dans l’une des trois zones sombres pour expérimenter un jeu hybride PvE / PvP, ou passer directement à l’action JcJ en sautant dans l’un des modes Conflits, Escarmouche.

Le niveau maximum de ces activités dans la bêta privée est de 7, mais à partir du vendredi 8 février, les joueurs auront la chance de vivre une partie de la phase finale, avec un agent renforcé au niveau maximum de 30. Un Une mission envahie deviendra disponible et les joueurs pourront s'y attaquer en essayant l'une des nouvelles spécialisations: Survivalist, Sharpshooter ou Demolitionist.




La Division 2 sera lancée le 15 mars pour PC, Xbox One et PS4. Pour en savoir plus sur les caractéristiques et les spécifications PC de The Division 2 et vous familiariser avec les derniers détails du jeu, consultez notre couverture précédente.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire