Sphinx and the Cursed Mummy - Le jeu est à présent disponible sur Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ THQ Nordic (Koch Media).



La rumeur veut que l'Egypte regorge encore d'anciennes tombes de momies et de trésors. Et c'est vrai ! Mieux encore, vous pouvez les explorer vous-même dans le classique de votre enfance Sphinx and the Cursed Mummy ! Le jeu est à présent disponible sur Nintendo Switch !

Sphinx and The Cursed Mummy est un jeu d’action-aventure à la troisième personne inspiré de la mythologie égyptienne. Voyagez dans ce monde à travers des portails magiques afin de déjouer les plans diaboliques de Set. L’aventure de Sphinx nécessitera tout son esprit, son agilité, et ses super pouvoirs. Il devra aussi compter sur son amie, The Mummy, pour l’aider lorsque la solution est de se faire extrêmement discret. En retrouvant les couronnes magiques égyptiennes volées, le Sphinx peut arrêter Set et sauver le monde.

A propos de Sphinx and the Cursed Mummy :

Utilisez Sphinx et son éventail de compétences pour affronter des monstres mythiques et meurtriers tout en évitant les pièges périlleux avec une facilité acrobatique. Affaiblissez vos ennemis et utilisez les coléoptères capturés pour stocker et libérer leurs capacités à volonté.

Prenez le contrôle de la momie lorsque la force et les compétences de combat ne sont pas nécessaires. Utilisez les singeries furtives et non conventionnelles de la momie pour éviter les ennemis, résoudre des énigmes et narguer l'ennemi.

Interagissez avec des centaines de créatures, d’ennemis et d’alliés uniques et imaginatifs.

Les graphismes fantastiques donnent vie à ce monde mythique basé sur les légendes égyptiennes.

Un scénario totalement immersif et un gameplay epic.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire