RIOT: Civil Unrest - lancement en février sur PC et consoles

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Merge Games




RIOT: Civil Unrest est une expérience unique et stimulante qui vous place au cœur des plus récents affrontements dans le monde. Réparti sur quatre campagnes et plus de 30 scénarios différents, d'Oakland en Californie à la place Tahrir en Égypte et à Caracas au Venezuela, RIOT: Civil Unrest permet aux joueurs de contrôler les manifestants ou les forces de l'ordre afin de donner une vision équilibrée de chaque événement.

Doté de certains des meilleurs graphismes de pixel art jamais vus, RIOT: Civil Unrest est né des expériences vécues par son artiste et créateur, Leonard Menchiari. Au cours de l'été 2011, Leonard a participé aux manifestations NO-TAV dans le nord de l'Italie. Là, il a été témoin des actions des manifestants et des forces de l'ordre qui l'ont conduit à créer RIOT: Civil Unrest. Il l'a créé pour raconter des histoires et exprimer les émotions ressenties lors de ces affrontements. Qu'est-ce qui déclenche la colère et l'agression? Souvent en infériorité numérique, que subit un policier pendant le conflit?

Jeu de stratégie complexe, RIOT: Civil Unrest définit les objectifs des joueurs pour chaque scénario. C’est ensuite à l’individu de choisir comment aborder chaque situation, en utilisant différentes stratégies et tactiques afin d’atteindre le résultat parfait. Découvrez si vous pouvez dissiper une foule en colère ou vaincre une milice bien équipée avec RIOT: Civil Unrest. Les performances des joueurs sont classées, l'agression peut mener à un résultat rapide et réussi, mais une approche plus douce peut avoir la même résolution sans nuire à l'opinion publique.

RIOT: Civil Unrest affiche un comportement impressionnant de la foule. Chaque personnage possède sa propre intelligence artificielle, ce qui donne à la foule des mouvements très réalistes et fluides. La version PC dispose également d'un puissant éditeur permettant aux utilisateurs de créer et de partager leurs propres scénarios. L'éditeur est complété par des scénarios supplémentaires élaborés par l'équipe de développement basée à Bologne, notamment: G20 - Hambourg, Gilets Jaunes - Paris, Place Shohada - Iran et Buenos Aires, Argentine.

RIOT: Civil Unrest sera disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch au début du mois de février 2019.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire