PIKUNIKU - L’aventure dystopique et colorée est disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Devolver Digital (Cosmocover)


Le développeur guilleret Sectordub et le sinistre éditeur Devolver Digital célèbrent la sortie de leur simulation de bonne humeur sur fond de conspiration Pikuniku sur Nintendo Switch et PC via Steam, GOG, Humble et itch.io.



Découvrez cette bande-annonce de lancement en stop-motion, conçue par l’artiste récompensée Kirsten Lepore, le développeur Sectordub et le compositeur Calum Bowen. C’est sacrément mignon.


Pikuniku est un jeu d’exploration et de plateforme merveilleux dont l’univers acidulé recèle de nombreux secrets, plus sombres que la bonhomie ambiante ne laisse présager au départ. En aidant les créatures bizarroïdes qui peuplent ce monde adorablement absurde, le joueur révélera peu à peu au grand jour une vaste conspiration politique, pour finir par diligenter la petite révolution qui secouera cette ravissante aventure dystopique. Ce voyage détonant pavé de rencontres insolites et de requêtes plus étranges les unes que les autres s’accompagne de niveaux coopératifs, à traverser avec un ami en local.


Suivez @PikunikuGame et visitez pikuniku.net pour toutes les théories complotistes et colorées du moment.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire