PC Building Simulator - monter le PC de ses rêves est à portée de clic

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Square Enix Ltd. (lu61)


Après une courte période d’Accès Anticipé couronnée de succès, PC Building Simulator est maintenant officiellement disponible sur Steam. NVIDIA, Deepcool et Thermaltake rejoignent la longue liste de fabricants de matériel informatique présents dans le jeu, pour une quantité impressionnante de composants et d’options à destination des passionnés à la recherche d’une simulation pointue, accessible et complète.  



PC Building Simulator invite les joueurs à créer leur propre empire de la configuration de PC avec le mode carrière : du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies ! La place de marché est fournie en composants réels aux prix réalistes, en plus d’être en constante évolution pour permettre à chacun de réaliser la configuration de ses rêves en mode Free Build. Les composants des fabricants de matériel informatique tels que AMD, ASUS, CORSAIR, Deepcool, EVGA, Fractal Design, GIGABYTE, Msi, NVIDIA, NZXT, RAZER ou encore Thermaltake sont présents, tandis qu’il est possible de tester les résultats de ses créations grâce au logiciel de benchmarking 3DMark.

En 2017, la démo technique gratuite de PC Building Simulator s’est classée en troisième place des titres gratuits les plus téléchargés sur itch.io, ce qui a rapidement incité les monteurs de PC amateurs et développeurs indépendants londoniens de The Irregular Corporation à voir plus grand. Le studio a méthodiquement construit cette simulation complète en même temps qu’il multipliait les partenariats avec les plus gros acteurs du matériel et du logiciel informatique, dans le but affiché de permettre à tous d’apprendre à monter le PC de ses rêves. Tout au long de l’Accès Anticipé, des mises à jour ont ajouté des fonctionnalités essentielles comme le water cooling, le câblage ou encore l’overclocking pour les plus de 200 composants sous licence disponibles au sein du jeu.

PC Building Simulator bénéficie actuellement d’évaluations « Très Positives » de la part de plus de 5000 membres de sa communauté dévouée. De nouvelles mises à jour et plus de partenariats matériels sont prévus dans les prochains mois : la fin de l’Accès Anticipé ne signe certainement pas la fin des mises à jour pour PC Building Simulator.

Pour plus d’informations sur PC Building Simulator, rendez-vous sur http://www.pcbuildingsim.com/ ou suivez le développement du jeu sur Twitter, YouTube et Facebook.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire