HyperX - La compagnie établit un record du monde d'overclocking DDR4 à 5608 MHz

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ HyperX (Kingston Technology Company, Inc.)

HyperX, la division jeux de Kingston Technology Company Inc., a annoncé aujourd'hui que la mémoire HyperX Predator DDR4 était utilisée pour établir un nouveau record mondial d'overclocking de la fréquence de mémoire DDR4 la plus rapide, à 5608 MHz. Le record du monde de la fréquence la plus élevée a été établi par l'overclockeur «TOPPC» de MSI utilisant un seul module HyperX Predator DDR4 8G sur un MPG Z390I GAMING EDGE AC. Au moment de publier cette publication, la fréquence record est affichée sur HWBOT, le site pour les passionnés de PC recherchant des nouvelles, des astuces et des informations sur l'overclocking, les benchmarks et les compétitions. La capture d'écran valide de CPU-Z peut être trouvée ici.



«La gamme Predator DDR4 est destinée à la prochaine génération d’amateurs d’ordinateurs en quête des meilleures performances possibles de leur système», a déclaré Paul Leaman, vice-président HyperX EMEA. «Nos ingénieurs HyperX continuent de s’employer à améliorer les rendements à haute vitesse afin d’obtenir des produits plus rapides entre les mains de nos clients et d’obtenir des records de performances auparavant impossibles à atteindre.»



Les modules de mémoire Predator DDR4 actuels sont livrés à des fréquences allant jusqu'à 4133 MHz avec des latences basses CL12-CL19. La mémoire Predator DDR4 est compatible Intel XMP, avec des profils certifiés optimisés pour les derniers chipsets d’Intel et est compatible avec la plupart des derniers chipsets d’AMD. Disponibles en tant que modules simples de 4 Go à 16 Go et en kits de deux, quatre et huit d'une capacité allant de 8 Go à 128 Go, ils sont testés à 100% en usine à toute vitesse et bénéficient d'une garantie à vie, d'un support technique gratuit et d'une fiabilité légendaire. En plus des vitesses maximales, HyperX Predator DDR4 présente une conception agressive pour améliorer l'apparence et les performances du dernier matériel PC tout en offrant une fiabilité de mémoire optimisée.



Disponibilité

Les modules HyperX Predator DDR4 sont disponibles via le réseau HyperX de points de vente au détail et de points de vente en ligne avec une garantie à vie. Pour plus d'informations sur HyperX DDR4 et la disponibilité mondiale, visitez la page Web HyperX Memory.


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire