Hearthstone - Le mode Libre disponible à l’auberge

Au mois de janvier, Hearthstone fait la part belle au format Libre. Le mode Libre permet de jouer avec les decks les plus puissants et les stratégies les plus incroyables, car ces decks peuvent comporter n’importe quelle carte disponible depuis la sortie de Hearthstone.



Bras de fer libres

Pour célébrer le mode Libre, tous les Bras de fer de janvier seront également en format Libre ! Pendant tout le mois, les Bras de fer hebdomadaires seront plus délirants que la normale car les decks préconstruits et construits des Bras de fer comprendront des cartes d’ensembles libres.
Le pack Libre

Les joueurs peuvent explorer le mode Libre avec ce nouveau pack ! Il comprend 10 paquets de cartes de chacune des extensions suivantes : Gobelins et Gnomes, Le Grand Tournoi, Les Murmures des Dieux très anciens et Main basse sur Gadgetzan, soit un total de 40 paquets au prix de 27,99 € ! Le pack Libre sera disponible jusqu’au lundi 21 janvier.
Les qualifications du Wild Open

D’intrépides joueurs s’affrontent actuellement dans le troisième Wild Open, un tournoi mondial avec une dotation totale de 30 000 $ de prix, répartis entre les meilleurs joueurs. Les qualifications régionales en ligne ont déjà commencé, donc les joueurs peuvent y prendre part à n’importe quel moment au cours du mois de janvier. Les 100 meilleurs joueurs régionaux en mode Libre seront qualifiés pour participer aux éliminatoires de chaque région en lice au cours du mois de février. Après cela, la finale sera diffusée en direct le 23 février !
À bientôt dans l’auberge (libre) !

Retrouvez tous les visuels sur :
https://blizzard.gamespress.com/Hearthstone

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire