FOR HONOR - VORTIGER, LE VICTIMAIRE, REJOINDRA LES HÉROS LE 31 JANVIER



SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Ubisoft Canada

Ubisoft annonce que le Victimaire, un nouveau Héros, rejoindra la Faction des Chevaliers dans For Honor avec le lancement de la Saison 1 de l’Année 3 du jeu, le 31 janvier sur PlayStation4, Xbox One et PC. Cette nouvelle saison donne le coup d’envoi officiel de l’Année 3 qui introduira 4 nouveaux Héros, de nouvelles cartes ainsi que des événements saisonniers et des mises à jour régulières de gameplay.



Les Victimaires sont des Héros lourds et puissants qui manient un grand bouclier en forme d’écu et une épée longue. Ces sombres mercenaires combattent aux côtés des Chevaliers sans pour autant respecter le code de la chevalerie. Quel que soit le coût de la victoire, les Victimaires seront prêts à en payer le prix. Fidèles soldats d’Apollyon par le passé, ils combattent aujourd’hui pour leur nouveau leader, Vortiger, et réinventent ainsi leur héritage tout en semant le chaos sur le champ de bataille. Le Victimaire pourra être joué par tous les détenteurs de l’abonnement de saison 3 dès le 31 janvier. Tous les joueurs pourront quant à eux débloquer le Héros à partir du 7 février contre 15 000 unités d’Acier.

Dans la continuité des améliorations apportées aux Héros l’année passée, l’Année 3 – Saison 1 offrira des mises à jour des Héros additionnelles pour améliorer plus spécifiquement le Shugoki, le Jarl et le Spadassin. Par ailleurs, une nouvelle carte pour le mode Dominion, « Harbor », sera ajoutée gratuitement pour tous les joueurs de For Honor le 31 janvier. « Harbor » est une ville portuaire située sur les rives du lac Eitrivatnen où les Victimaires avaient autrefois aidé les Chevaliers à se défendre contre leurs ennemis. Leurs stratégies implacables et sans pitié leur ont permis de gagner des batailles qui semblaient pourtant perdues d’avance.  Aujourd’hui encore le port est une zone d’une valeur stratégique immense, constamment contestée.

Tous les détails sur la Saison 1 de l’Année 3 de For Honor et Vortiger seront révélés lors d’un livestream Warrior’s Den spécial le 24 janvier à 12h00 sur la chaîne Twitch de For Honor : https://www.twitch.tv/forhonorgame

La Saison 1 de l’Année 3 de For Honor rejoint l’extension Marching Fire qui est venue ajouter une nouvelle Faction de Héros, le mode Brèche en 4v4 et un mode arcade PvE illimité à presque 2 ans de contenus additionnels et d’améliorations post-lancement déjà intégrés au jeu depuis son lancement en février 2017. De nouveaux contenus et des évènements in-game seront également ajoutés tout au long de l’année 2019 avec l’Année du Harbinger.

Pour les joueurs qui souhaitent bénéficier de 7 jours d’accès anticipé aux Héros de l’Année 3 au moment de leur lancement, le Pass Année 3 est déjà disponible et est également inclus dans la Complete Edition de For Honor.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et des modes multijoueur très intenses. Les joueurs incarnent les Héros de quatre Grandes Factions, les Chevaliers, les Vikings, les Samouraïs – et désormais les redoutables Wu Lin –, et combattent à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur le site officiel, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire