FAR CRY NEW DAWN - SAUVETAGE, ARTISANAT ET WREAK HAVOC DANS UN MONDE RADIQUEMENT CHANGÉ

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Ubisoft Entertainment Inc. 

Far Cry New Dawn's Hope County n'est pas la nature pastorale de Far Cry 5. Vous vous souvenez peut-être de ce paysage qui a été transformé en 17 années d'apocalypse nucléaire, suivies par une super floraison qui l'a rempli de plantes aux couleurs vives et d'une faune mordante. Une légion de charognards déchaînés, connus sous le nom de "Highwaymen", s'est installé en ville, saisissant le territoire des survivants et construisant des avant-postes délabrés au milieu des ruines. C’est un endroit magnifique mais meurtrier, et les changements apportés par Far Cry New Dawn sont bien plus profonds que son cadre. Ils affectent tout, du fonctionnement des armes à la façon dont vous allez vous déplacer dans ce nouveau monde.





Far Cry New Dawn vous présente le capitaine de la sécurité, un homme du nom de Thomas Rush, qui parcourt les États-Unis en ruines pour aider à remettre sur pied des colonies en difficulté. En arrivant dans le comté de Hope, vous êtes pris dans une embuscade par Highwaymen, une armée de bandits vivant pour aujourd'hui dirigée par les soeurs jumelles Mickey et Lou. Les jumeaux nihilistes n'apprécient pas que vous fassiez une fête à leur apocalypse, et ils sont constamment présents tout au long de Far Cry New Dawn; quand ils ne sont pas à l'écran, vous verrez leur influence se refléter dans leurs partisans anarchiques et colorés, et ils vont faire rage dans votre oreillette chaque fois que vous interférez avec leurs plans.

Séparés de votre équipage, vos objectifs principaux sont de vous regrouper, d’établir votre base principale à Prosperity - une colonie fortifiée de survivants du comté de Hope - et de rendre la vie aussi difficile que possible pour les usagers de la route. Une fois installé à Prosperity, vous êtes libre d’errer et de poursuivre des missions comme bon vous semble. Les spécialistes, Guns for Hire et Fangs for Hire sont disséminés sur la carte et ont tous besoin de votre aide. Suivez leurs signaux radio et vous rencontrerez un mélange de visages familiers - y compris Grace Armstrong, Sharky Boshaw, Hurk et Nick Rye - ainsi que de nouveaux personnages, tels que le tireur d'élite Nana et le entreprenant survivant Bean. Il y a même quelques amis animaux mortels et loyaux que vous pouvez recruter, y compris Timber, un Akita amical; et Horatio, un sanglier gigantesque qui sert également de bélier vivant.



Si vous leur confiez une tâche sérieuse - par exemple, retrouver le prototype de Saw Launcher volé par Grace dans une cour de train fortifiée, ou sauver Horatio du massacre - ils vous rendront la pareille en vous prêtant leur talent. Guns and Fangs for Hire peut utiliser leurs compétences pour vous aider au combat et vous sortir du danger, tandis que les spécialistes se joindront à la confiance mutuelle dans votre établissement en expansion, vous permettant ainsi d'améliorer les installations de Prosperity afin de fabriquer un meilleur équipement et de débloquer de nouvelles options de déplacement rapide ( qui, une fois de plus, incluent l’option de largage aérien vers une destination, avec l’aide d’un parachute ou d’un wingsuit), et de quitter le comté de Hope en expédition.

Les expéditions offrent la possibilité d’explorer d’immenses lieux autonomes dans l’ancien État américain, notamment un porte-avions échoué, les ruines occupées du pont Navajo et un parc thématique pas si abandonné. Le but d’Expeditions est de localiser et de récupérer des colis spéciaux de loin des Highwaymen, de vous défendre pendant que votre pilote d’hélicoptère trouve un point d’extraction, puis de vous échapper effrénée tout en essayant de ne pas vous laisser submerger par des Highwaymen en colère.

La nécessité de mettre à niveau votre base deviendra évidente lorsque vous commencerez à rencontrer des ennemis qui peuvent rester debout une fois que vous y avez vidé un clip LMG. Avec une approche légère du jeu de rôle, les armes et les véhicules de Far Cry New Dawn ont maintenant des rangs, et pour en fabriquer de meilleurs, vous devez améliorer votre établi à la base de Prosperity. Un pistolet de rang II peut faire plus de dégâts qu'un LMG de rang I, par exemple, et les armes de rang supérieur ont tendance à inclure des ajouts sympas comme des lunettes de visée et des silencieux qui compensent leur apparence délabrée. Grâce à l'aide de spécialistes recrutés et à l'éthanol dérobé à des avant-postes, vous pourrez également améliorer votre sélection de véhicules, d'explosifs, d'objets de santé, de cartes intel et même votre santé maximum.



En réalité, fabriquer toutes ces choses, en revanche, nécessite des matières premières. Vous pouvez les récupérer dans des caches au trésor cachées, qui impliquent généralement des énigmes uniques et potentiellement dangereuses. ou les voler aux usagers de la route, soit en détournant des convois, soit en attaquant des avant-postes. Vous aurez également la possibilité de "nettoyer" les avant-postes que vous avez conquis, ce qui les repeuplera avec un contingent plus important d'auteurs de la route et vous mettra au défi de prendre à nouveau l'avant-poste et de gagner de plus grandes récompenses.

Tout le monde que vous rencontrerez dans le comté de Hope ne sera ni un survivant ni un homme de la route. Vous pourrez également prendre contact avec les vestiges du projet à Eden's Gate, qui renaît maintenant sous le nom de New Eden. En adoptant une philosophie plus pacifique, plus recluse et de retour à la nature, les New Edeners peuvent également devenir des alliés, vous aidant ainsi à chasser les Auteurs de la route et vous chargeant d'accomplir des prophéties étranges. Et bien qu’ils aient peut-être rejeté la technologie, ils entretiennent toujours une révérence mythique pour leur père disparu, Joseph Seed, et son médicament de contrôle de l’esprit, Bliss, et vous pouvez donc vous attendre à beaucoup d’étranges hallucinations.




Le comté de Hope post-apocalyptique est rempli de mystère et de danger 

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire