Etrian Odyssey Nexus - Découvrez les nouveaux défis à travers un trailer inédit

Etrian Odyssey Nexus sera disponible sur Nintendo 3DS dès le 5 février 2019 !



En explorant de fond en comble les labyrinthes de Lemuria, vous devrez apprendre à vous adapter aux différents défis qui se dresseront devant vous. Sinon, préparez-vous à une défaite presque certaine aux mains (et aux mâchoires) des bêtes et créatures qui s’y tapissent. Vous en saurez plus sur la manière de devenir un véritable aventurier dans la dernière bande-annonce d’Etrian Odyssey Nexus !
Le site officiel du jeu est dès à présent disponible ! Vous pourrez y trouver plus de détails sur les classes jouables, les personnages principaux et les différents éléments de gameplay d’Etrian Odyssey Nexus.

Caractéristiques d'Etrian Odyssey Nexus :

L'expérience ultime d’Etrian Odyssey – Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu'aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le RPG dungeon-crawler ultime.
Personnalisez votre groupe d'explorateurs - Créez et personnalisez vos personnages grâce à 19 classes jouables, avant de vous lancer à l'assaut des labyrinthes de Lemuria et de leurs dangereuses créatures !
Pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans ! - Grâce à ses quatre niveaux de difficulté, la possibilité d'activer la cartographie automatique et sa fabuleuse histoire, Etrian Odyssey Nexus saura plaire à tous les joueurs.
Une lettre d'amour à Etrian - Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) s'est à nouveau réuni pour créer la plus grande aventure Etrian possible, pour ce dernier épisode de la série sur Nintendo 3DS™.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire