OVERWATCH - LA FÉERIE HIVERNALE EST DE RETOUR



Le moment le plus merveilleux de l’année est arrivé !



Un esprit festif s’empare d’Overwatch avec le retour de la Féerie hivernale, un événement saisonnier disponible dès maintenant ! Des objets saisonniers sont à ajoutés à la collection des joueurs, et deux chocs hivernaux cultes sont aussi à (re)découvrir pour passer des fêtes extraordinaires avec cet événement à durée limitée.

Pour l’occasion, deux des chocs d’Arcade les plus populaires d’Overwatch font leur retour : Chasse au yéti et Opération Boule de neige. La carte Blizzard World a également été redécorée pour célébrer la Féerie hivernale !

Mais les joueurs seront aussi couverts de cadeaux en débloquant de nouveaux objets saisonniers, dont les modèles légendaires Chacal Krampus, Symmetra Patineuse artistique, Lúcio Renard polaire, Zarya Snowboarder, Ange Fée dragée et Fatale Biathlète. Les joueurs peuvent également acheter les articles de l’hiver dernier à prix réduit grâce à leurs crédits. Trois nouveaux modèles épiques font également leur apparition : Bastion Emballage cadeau, Reinhardt festif et Ashe Hiver (avec un costume de saison pour B.O.B.).


LES MODÈLES « EXTÉRIEUR » DE L’OVERWATCH LEAGUE SONT DISPONIBLES
Les modèles « domicile » et « extérieur » des équipes de la saison inaugurale de l’Overwatch League sont désormais proposés ensemble pour 100 jetons. Si les joueurs ont déjà acheté des modèles « domicile » de l’Overwatch League, ils recevront leurs versions « extérieur » gratuitement ! De nouveaux modèles d’équipe arriveront également avant le début de la saison 2019, prévu le 14 février !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur OverwatchLeague.com.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire