HEROES OF THE STORM - REFONTES DE HÉROS, ÉVÉNEMENTS EN JEU ET CORRECTIFS



Cet hiver, l’évènement « Coffre à jouets ! » de Heroes of the Storm est là pour réchauffer les cœurs des joueurs dans le Nexus ! De nouveaux modèles, des montures, des portraits et des tags aux allures de jouets sont à découvrir, ainsi qu’un butin exclusif à débloquer grâce à une quête épique avec les commentaires de l’annonceur « Le gamin » !



Les joueurs peuvent plonger dans l’un des évènements les plus ambitieux de Heroes of the Storm à ce jour et retrouver leur âme d’enfant en lançant le dé, en terminant des quêtes et en gagnant des tonnes d’objets géniaux au fil de leur progression, comme :
Le modèle Balafré nounours
Le modèle Dehakasauraus rex
Le modèle Valeera force cosmique
La monture Cosmo-lion
La monture Licorne en peluche
L'annonceur « Le gamin »



Outre l’évènement « Coffre à jouets ! », les refontes de Sylvanas, la reine banshee, et Balafré, Terreur de Sombre-Comté, sont désormais disponibles. La nouvelle Sylvanas est une adversaire redoutable dans les combats d’équipe et récompense l’excellence, tandis que la refonte de Balafré l’aide à tirer le maximum de son Crochet tout en renouvelant ses autres talents.

Les modifications pour l’expérience et l’armure annoncées à la BlizzCon 2018 dans le cadre de la mise à jour de la jouabilité pour 2019 sont également déployées dans Heroes of the Storm. L’objectif de la mise à jour de la jouabilité pour 2019 est de parfaire le système d’expérience pour vous offrir des parties plus équilibrées que jamais. Enfin, l’armure ne se cumule plus, à l’instar des bonus et réductions de vitesse de déplacement.

Pour tous ceux qui auraient manqué cette annonce, Léoric concierge et sa monture Savonnette étincelante sont arrivés pour récurer le Nexus ! Les joueurs pourront également inviter Kevin « Cloaken » Johnson, développeur du jeu et voix off des vidéos de Heroes of the Storm, à commenter leurs parties grâce au pack annonceur Cloaken !

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire