Warframe - Le jeu est disponible sur Nintendo Switch

Le développeur et éditeur canadien, Digital Extremes, propose cinq années de contenu évolutif, d’histoires et d’action inédite de ninja de l’espace avec le lancement de Warframe sur Nintendo Switch aujourd’hui. Le jeu d’action coopératif en ligne primé, développé avec Panic Button (DOOM, Wolfenstein : The New Colossus, Rocket League), offre aux joueurs de Nintendo Switch l’occasion de découvrir ce que 38 millions d’autres joueurs ont aimé depuis cinq années de développement, un jeu d’action ultra-rapide associé à un jeu en ligne coopératif pour 1 à 4 joueurs.

Jetez un coup d’œil à Warframe sur Nintendo Switch :



Pour célébrer ce lancement, Digital Extremes a créé un ensemble d’articles gratuits qui devraient réchauffer les joueurs pendant les vacances d’hiver ! Pour accéder à ces cadeaux gratuits, les joueurs doivent simplement télécharger Warframe et installer le segment Comms dans la quête du tutoriel Vor’s Prize, puis consulter leur boîte de réception de messages dans le jeu avant le 4 décembre. Le cadeau de lancement comprend :

● Booster d’affinité 3 jours

● Catalyseur Orokin

● Réacteur Orokin

● Forma

● 50k Credits (Bundle de crédit frugal)

Les principales fonctionnalités de la version Nintendo Switch de Warframe sont les suivantes :

● Gratuit ! : Warframe est gratuit sur Nintendo Switch et téléchargeable numériquement.

● Jeu coopératif à quatre joueurs : Warframe offre un jeu coopératif dynamique de 1 à 4 joueurs sur Nintendo Switch le premier jour.

● Contenu à la sortie : Warframe a été lancé sur PC en mars 2013. À son arrivée sur Nintendo Switch, le 20 novembre, il offrira plus de cinq années de contenu, comprenant 23 mises à jour majeures, trois quêtes cinématiques, une mise à jour du monde ouvert et 36 Warframes.

○ Tout le contenu de la mise à jour de Mask of the Revenant – mises à jour, armes, Warframes, objets, équipements – est inclus lors du lancement de Nintendo Switch.

○ Le programme Prime Access actuel fournira aux joueurs un accès à Nova Prime, Mag Prime et Chroma Prime et sera conforme au programme Prime en cours d’exécution sur tous les autres systèmes au moment du lancement.

● Contenu après la sortie : Warframe est un jeu en tant que service proposant en permanence des mises à jour gratuites.

○ L’extension de monde ouvert Fortuna arrivera bientôt sur Nintendo Switch.

○ Garuda, le 37ème Warframe, arrivera sur Nintendo Switch en même temps que la mise à jour Fortuna.

○ Warframe sur Nintendo Switch sera à parité de contenu avec toutes les autres consoles en 2019 (date exacte à confirmer).

● Contrôleurs : Warframe prend en charge les commandes de mouvement et les contrôleurs Nintendo Switch Pro au lancement. Tenno peut utiliser les deux contrôleurs Joy-Con classiques 1) fixés à la console Nintendo Switch, 2) reliés à la poignée du commutateur Nintendo, 3) des contrôleurs Joy-Con détachés et 4) des contrôleurs Pro. Les joueurs peuvent personnaliser le niveau de sensibilité dans le menu à leur convenance !

● Commandes de mouvement : la fonctionnalité de contrôle de mouvement est disponible au lancement. Toutes les commandes (exploitation minière, tir, pêche, etc.) sont activées.

● Discussion : Warframe fournit une discussion vocale intégrée et ne nécessite pas l’application en ligne Nintendo Switch.

● Migration de comptes : comme pour les comptes PS4 et Xbox One, Digital Extremes permettra aux joueurs de migrer leur compte PC vers leur compte Nintendo Switch. Cela se produira pendant une période limitée dès le jour de sortie jusqu’à une date ultérieure (à déterminer).

● Stockage – En tant que jeu en tant que service contenant cinq années de contenu, les joueurs peuvent télécharger Warframe directement sur leur système. Nous recommandons une carte SD de 32 ou 64 Go, car nous prévoyons d’apporter plus de contenu à l’avenir.

● Toujours en ligne : Warframe est un jeu toujours en ligne, ce qui signifie qu’il nécessite une connexion en ligne pour jouer.

● Amusez-vous ! : Commencez en solo et invitez des amis à jouer à mesure que vous progressez. Nous allons vous rejoindre dans le système Origin, Tenno!
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire