Super Smash Bros. Ultimate - Un Nintendo Direct dévoile de nouveaux détails!

Dans la dernière présentation Nintendo Direct de Super Smash Bros. Ultimate avant le lancement du jeu exclusif à la console Nintendo Switch le 7 décembre, Nintendo a levé le voile sur une multitude de nouveaux modes et de combattants, et de nouvelles fonctionnalités dans cette véritable anthologie du jeu vidéo, y compris des détails sur le contenu téléchargeable à venir. Avec la révélation de Ken de la série Street Fighter et de Félinferno de la franchise Pokémon, tous les combattants jouables à la sortie du jeu, 74 au total, ont été présentés. Mais plus de combattants, de niveaux et de pistes musicales s’ajouteront sous la forme de contenu téléchargeable, ce qui a aussi été annoncé lors de la présentation vidéo. Pour revoir la présentation Nintendo Direct en entier, visitez le https://www.nintendo.com/nintendo-direct.



Nintendo a aussi annoncé une récompense pour inciter les fans à préacheter la version numérique du jeu (et aussi pour éviter les longues files d’attente du temps des Fêtes!). Les membres My Nintendo qui préachètent le jeu Super Smash Bros. Ultimate depuis Nintendo eShop ou Nintendo.com recevront un bonus de 300 points or, soit le double. Cette offre à durée limitée se termine le 6 décembre à 20 h 59 HP. Les points bonus seront distribués le jour de la sortie du jeu.

« Il y a encore beaucoup d’éléments dans la présentation d’aujourd’hui qui renferment bien des secrets à découvrir par les joueurs, mais avec la sortie de Super Smash Bros. Ultimate dans un peu plus d’un mois, cette présentation Nintendo Direct est un dernier regard sur l’un des plus gros jeux que Nintendo ait jamais produits », explique Doug Bowser, vice-président directeur des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Avec autant de choses à découvrir dans ce jeu, et avec la grande ludothèque parmi lesquels choisir, nous croyons que les fans joueront énormément avec la Nintendo Switch pendant le temps des Fêtes. »



Certains des moments forts de la vidéo incluent :

HadoKEN! : Débarquant de la série Street Fighter, Ken, le rival de Ryu, se joint à liste des combattants de Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattant écho. Ce Ken est basé sur son apparence dans Super Street Fighter II Turbo. Bien qu’il possède des attaques similaires à Ryu, Ken est un combattant légèrement plus rapide et son Hadoken a une forme différente.
Félinferno : Le dernier combattant à se joindre au combat, et juste à temps pour le lancement du jeu, est Félinferno, l’évolution finale de Flamiaou qui a fait ses débuts dans les jeux Pokémon Sun et Pokémon Moon. Félinferno utilise des attaques de lutte professionnelle, qui culmine en son Smash final appelé Dark Body Press X, basé sur sa Capacité Z dans les jeux de Pokémon.
Esprits : Dans le monde de Super Smash Bro.s Ultimate, plusieurs personnages de jeux vidéo ont perdus leur forme et sont devenus des esprits qui aident les combattants jouables en les améliorant. Il y a une grande quantité d’esprits très différents, allant de Chibi-Robo au Dr. Wily en passant par Tails et Revolver Ocelot, dans une liste qui défile presque infiniment. Les joueurs peuvent équiper un esprit primaire et des esprits de soutien pour améliorer leur combattant ou lui ajouter des habiletés lors des combats. Mélanger les esprits permettra aux joueurs d’avoir l’avantage contre certains adversaires, ce qui ajoute de la stratégie aux combats. Les équiper revient un peu à la même chose qu’équiper un accessoire qui augmenterait des caractéristiques du personnage dans un jeu de rôle. C’est une façon pour les joueurs de profiter d’une quantité massive de personnages du monde vidéoludique même s’ils ne sont pas des combattants jouables.
Combats d’esprit : Le meilleur moyen d’obtenir des esprits est de gagner des combats d’esprit. Après en avoir gagné un, les joueurs devront réussir le défi du bouclier pour obtenir cet esprit.
Améliorer les esprits : En combattant avec des esprits à leur côté, les joueurs peuvent les faire monter de niveau, ce qui les rend plus puissants, et ils peuvent parfois déverrouiller des formes évoluées. Plus un esprit est haut en niveau et bien entraîné, plus il sera puissant et utile.
Combinaisons d’esprits : Avec le nombre incroyable d’esprits dans Super Smash Bros. Ultimate, des milliers de combinaisons peuvent être formées. Les joueurs seront sans cesse surpris et excités de voir tous les esprits qui sont présents dans le jeu. Comme les joueurs vont certainement amasser les esprits en grand nombre, le jeu offrira des recommandations pour les esprits primaires et de soutien, rendant le processus de sélection un peu plus facile.
Contenu téléchargeable : De nouveaux combattants, de nouveaux niveaux et de nouvelles pistes musicales s’ajouteront à Super Smash Bros. Ultimate jusqu’à la fin de février 2020 sous la forme de contenu téléchargeable payant. Pour seulement 7,55 $, les joueurs peuvent acheter un ensemble qui inclut un nouveau combattant jouable (pas un combattant écho), un nouveau niveau et une variété de pistes musicales. En achetant la Passe des combattants au prix de 31,49 $, les joueurs auront accès aux cinq ensembles qui sont encore à annoncer. Cela veut dire cinq combattants, cinq niveaux et plusieurs pistes musicales, et ce dès leurs sorties. Les joueurs qui achèteront la Passe des combattants obtiendront également une tenue dans le jeu basée sur Rex de Xenoblade Chronicles 2 dès le 7 décembre. Préacheter la version numérique du jeu avec la Passe des combattants depuis Nintendo eShop ou Nintendo.com avant le 6 décembre à 20 h 59 HP donnera aux membres My Nintendo 425 points or en bonus, soit le double des points usuels. Les points bonus seront distribués le jour de la sortie du jeu.
Bonus d’achat anticipé : La Fleur Piranha mord dans la compétition! L’ennemi emblématique de la série Super Mario arrive dans Super Smash Bros. Ultimate pour les acheteurs hâtifs. Les joueurs peuvent acheter la version numérique ou enregistrer leur carte de jeu dans leur console Nintendo Switch avant le 31 janvier 2019 pour obtenir ce nouveau combattant dès qu’il sera disponible autour de février 2019. Les fans peuvent préacheter le jeu et obtenir la récompense du combattant Fleur Piranha dès aujourd’hui en visitant http://smashbros.nintendo.com/fr/buy/.
Nouveaux amiibo : Tous les nouveaux combattants dans Super Smash Bros. Ultimate, y comris sous forme de contenu téléchargeable, auront leur propre amiibo. Cela inclut Ken, Félinferno et Fleur Piranha, ainsi que les nouveaux arrivants comme Simon Belmont et Roi K. Rool. L’échéancier actuel de la sortie de ces amiibo est le suivant, avec des détails sur les autres figurines à venir :
Inkling, Ridley et Wolf – 7 décembre 2018
Roi K. Rool, Ice Climbers et Fleur Piranha – 15 février 2019
Marie, Pichu, Ken, Link enfant, Daisy – 2019
Mode Aventure : La Lueur du monde : Il n’y a peut-être pas une aventure à jouer en solo comme le mode L’Émissaire Subspatial du jeu Super Smash Bros. Brawl, mais il y a bien quelque chose qui a causé les nombreux personnages de jeux vidéo dans le jeu à perdre leur corps et à se transformer en esprit. Mais après la présentation Nintendo Direct d’aujourd’hui a montré quelques extraits, Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros., tient à garder des parties de ce nouveau mode d’aventure secret jusqu’à la sortie du jeu...
Trophées d’aide : Dans Super Smash Bros. Ultimate, les trophées d’aide font exactement ce que leurs noms dit, ils aident les joueurs dans les combats! Chaque trophée d’aide est basé sur un personnage de jeu vidéo notable et utilise une variété de pouvoirs, qu’ils soient offensifs ou défensifs. Le nombre total de trophées d’aide est de 59, représentant des personnages comme Guile de la série Street Fighter, Isaac des jeux de rôle Golden Sun, Mouches et main de Mario Paint et Spring Man de ARMS.
Combattants Mii : Lorsque les joueurs incarnent un combattant Mii, ils peuvent personnaliser sa tenue et sa voix. De nouvelles tenues pour les combattants Mii ont été ajoutées à Super Smash Bros. Ultimate.
Multijoueur local et en ligne : Super Smash Bros. Ultimate permet aux joueurs de jouer avec leurs amis et membres de leur famille grâce à la communication sans fil locale* ou en ligne**. Les modes « Pour le plaisir » et « Pour la gloire » qui existaient dans Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, ne sont plus des options. À la place, la création des combats est basée sur trois facteurs : les Règles préférées, qui permettent aux joueurs de choisir leurs règles pour les combats et de se connecter à des joueurs ayant des préférences similaires, la Puissance Smash mondiale, un classement en ligne qui met en contact des joueurs avec un pointage similaire, et la proximité, si les joueurs sont près les uns des autres géographiquement.
Coopération à deux joueurs : Deux combattants valent mieux qu’un! Lorsqu’ils jouent à Super Smash Bros. Ultimate en ligne, deux joueurs peuvent jouer ensemble sur la même console Nintendo Switch et aller en ligne* pour affronter d’autres équipes du même genre.
Fonctionnalités de téléphone intelligent : Avec l’application Nintendo Switch Online*** pour téléphones intelligents, les joueurs peuvent bavarder avec les autres dans les arènes. Un service mobile nommé Smash World qui ne requiert pas un abonnement Nintendo Switch Online est aussi en cours de développement. Au lieu de se concentrer sur les statistiques, ce nouveau service permet aux joueurs de publier et de regarder des vidéos, ainsi que d’utiliser d’autres fonctionnalités amusantes. Davantage de détails sur ce service seront donnés dans le futur.
Smash VIP : Une fois que la Puissance Smash mondiale d’un joueur est assez élevée, il sera invité à prendre part à des combats avec la crème de la crème du jeu. Ces combats VIP sont pour les meilleurs joueurs et offrent une compétition féroce.
Plaques Smash : Tout joueur qui participe en ligne devra créer une plaque Smash unique. Battez un autre joueur pour recevoir sa plaque Smash et pouvoir l’afficher sur votre profil. Amasser plusieurs plaques Smash est un bon moyen de prouver votre maîtrise du jeu de haut niveau dans Super Smash Bros. Ultimate.
Messages courts: Les joueurs peuvent sélectionner des messages courts prédéterminés, les assigner à la croix directionnelle et les envoyer aux autres joueurs avant et après les combats. Le jeu offre une grande variété de messages prédéterminés.
Mode Spectateur: Comme dans les jeux précédents, les joueurs peuvent regarder d’autres joueurs combattre grâce au mode Spectateur. Analyser les combats d’autres joueurs peut être utile pour apprendre de nouvelles stratégies et techniques.
Recherche en arrière-plan : Les joueurs peuvent jouer à d’autres modes pendant qu’ils attendent lors du processus de recherche de combat. Tous les modes ne sont pas disponibles pendant l’attente, mais c’est une bonne façon de garder les joueurs occupés entre deux combats en ligne.
Arènes : Les joueurs peuvent créer des arènes personnalisées quand ils jouent en ligne**, ce qui leur permet d’affronter d’autres joueurs dans un cadre plus intime. Dans une arène, les options sont de se joindre à un combat, attendre son tour ou être un spectateur.
Autres fonctionnalités : Il y a une grande variété d’autres modes et de paramètres dans Super Smash Bros. Ultimate, incluant :
o Aide : Accessible facilement et rapidement depuis le Menu rapide, le mode Aide offre plusieurs guides et trucs dans le jeu.
o Smash en masse : Ce mode permet aux joueurs d’affronter une armée de combattants dans différents niveaux. Les joueurs peuvent même choisir les pistes musicales associées à un niveau qu’ils désirent lors des combats.
o Vidéos : Les joueurs peuvent sauvegarder des vidéos de leurs combats et même créer des clips qui peuvent être partagés.
o Conseils : Ce menu offre plein de petits conseils et des astuces que les joueurs verront dans les écrans de chargement. Lorsqu’ils les consultent de cette façon, ils peuvent être triés par catégorie ou combattant.
o Défis : En réussissant des défis spécifiques, les joueurs obtiennent des récompenses en jeu. Dans Super Smash Bros. Ultimate, les défis sont organisés pour ressembler à une bande dessinée.
o Archives : Le menu Archives compile l’historique des combats, avec l’option de voir les résultats séparément pour le jeu en ligne et hors ligne.
o Magasin : Les joueurs peuvent utiliser le goldor amassé dans le jeu pour acheter des pistes musicales, des esprits et plein d’autres objets.
o Support linguistique : Super Smash Bros. Ultimate offre 11 langues différentes. Les voix et les noms des combattants applicables sont spécifiques à la langue sélectionnée.
o Équilibre personnalisé: Lorsqu’ils s’affrontent sur une même console, les joueurs peuvent ajuster la puissance de leurs combattants. Cette fonctionnalité totalement optionnelle est pratique s’ils veulent ajuster leur puissance pour s’assurer d’avoir un combat loyal.
o Événements pour jouer à l’avance : Les fans peuvent consulter le site du jeu pour plus d’informations sur une variété d’événements au cours desquels ils pourront jouer au jeu. Lors de ces événements spéciaux, les joueurs auront la chance de choisir parmi les 74 combattants.



Pour plus d’informations sur Super Smash Bros. Ultimate, visitez https://www.smashbros.com/fr_CA/index.html.

Souvenez-vous que la Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS offrent des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’information sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou https://www.nintendo.com/fr_CA/3ds/.

*Des accessoires additionnels peuvent être requis pour le mode multijoueur. Vendus séparément.

**Un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont requis pour jouer en ligne. Indisponible dans certains pays.

***Un abonnement Nintendo Switch Online, une connexion Internet persistante et un téléphone intelligent compatible sont requis pour utiliser l’application. Des frais de données peuvent s’appliquer. Il faut être âgé de 13 ans et plus pour avoir un compte Nintendo. Le contrat d'utilisation du compte Nintendo, incluant les modalités d’achat et d’abonnement, s’applique. https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/online-service/

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire