Spintires: MudRunner - Le jeu débarque sur Nintendo Switch

Emportez Spintires: MudRunner partout où vous allez avec American Wilds sur Nintendo Switch !

La physique ultra-réaliste, les puissants véhicules et les tonnes de boue de Spintires : MudRunner débarquent aujourd’hui sur Nintendo Switch ! Risquez-vous sur des terrains impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels pour mener à bien vos missions au cœur des paysages impitoyables de Sibérie et d’Amérique du Nord. Regardez le Trailer de Lancement et découvrez pour la première fois tout le contenu MudRunner, y compris l’extension American Wilds, à emporter partout avec vous sur Nintendo Switch.




L’expertise de Saber Interactive a permis de retranscrire les sensations uniques de Spintires : MudRunner aussi bien en mode portable qu’en mode TV: son moteur physique ultra poussé, ses ascensions périlleuses, ses étendues menaçantes recouvertes de boue et traversées par des rivières hostiles…  l’expérience off-road ultime est désormais disponible partout où vous allez !

Spintires : MudRunner – American Wilds Edition sur Nintendo Switch propose 33 véhicules, dont certains véhicules emblématiques de marques prestigieuses telles que Ford, Chevrolet, Western Star et bien d’autres ; plus de 60 add-ons, 10 environnements sandbox et 11 défis à découvrir avec pour seules aides une carte, un treuil et une boussole, en solo ou en multijoueur coopératif en ligne jusqu’à 4 joueurs !

Spintires: MudRunner – American Wilds Edition est maintenant disponible sur Nintendo Switch, après sa sortie sur PS4, Xbox One et PC.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire