Rainbow Six Siege – Ubisoft révèle l’opération “Wind Bastion"

Ubisoft a annoncé ce soir en finale de la Pro League Saison 8 les détails complets de la quatrième et dernière saison de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, la troisième année de contenu. L’Opération Wind Bastion présente un tout nouvel attaquant et un défenseur, Nomad et Kaid respectivement, ainsi qu’une nouvelle carte appelée Forteresse, qui est un centre d’entraînement militaire et aussi le domicile de Kaid. De plus, au cours de la saison 4 de l’an 3, la boutique Rainbow Six Siege sera redessinée pour améliorer l’expérience utilisateur. Par exemple, la boutique proposera une nouvelle vue plein écran pour les armes, un nouveau thème de lumière, et la possibilité pour les joueurs de naviguer à gauche et à droite dans une catégorie parmi de nombreux autres changements.



Dans cette nouvelle saison, un attaquant et un défenseur, Nomad et Kaid se joindront à l’équipe des six opérateurs de siège Rainbow. Armé de son AK-74M et de son ARX200, Nomad utilise son lanceur airjab et sa grenade de proximité pour propulser les défenseurs à l’extérieur et les exposer à l’équipe qui attaque. En attendant, Kaid utilise sa griffe Rtila Electro pour électrifier tous les objets métalliques à proximité : murs renforcés, fils barbelés, boucliers déployables. Son AUG A3 et son TCSG12 font de lui un puissant défenseur et un adversaire redoutable.

En plus de ces deux nouvelles recrues Rainbow, les joueurs pourront explorer la nouvelle carte de la Forteresse, une kasbah en briques de boue inspirée de l’architecture iconique de la région sud du Maroc. Il s’agit d’un centre d’entraînement militaire qui offre une bonne rotation entre les étages, un toit accessible et de nombreuses lignes de vue et voies de contournement dangereuses.

Le serveur de test pour l’opération Wind Bastion sera mis en service le 19 novembre. Le serveur de test est une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, permettant aux joueurs de tester les fonctionnalités de gameplay à venir qui feront leur chemin dans le jeu principal lui-même. Comme il s’agit d’un environnement de test, une expérience de jeu cohérente n’est pas garantie sur le serveur de test. Les joueurs sont invités à soumettre les problèmes qu’ils rencontrent sur le serveur de test sur la plateforme R6 Fix [ici]. Le serveur de test est exclusif à Windows PC.

Pour plus d’informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, veuillez visiter : https://rainbow6.ubisoft.com.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire