Rainbow Six Pro League – Les Finales de la Saison 8 auront lieu à Rio de Janeiro

Ubisoft annonce aujourd’hui que les huit meilleures équipes mondiales de Tom Clancy’s Rainbow Six s’affronteront lors des Finales de la Saison 8 de Pro League qui auront lieu à la Jeunesse Arena dans le parc olympique de Rio de Janeiro au Brésil, les 17 et 18 novembre. Deux équipes de chacune des quatre régions seront représentées lors de ces Finales : Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Nord et Amérique Latine, cette dernière étant représentée par deux équipes brésiliennes : FaZe Clan et Immortals. Ces deux équipes sont porteuses d’espoir pour les fans locaux car les Champions actuels de la Pro League, Team Liquid (Brésil), classés seulement 5ème lors de cette Saison, n’ont pas réussi à se qualifier pour ces Finales. À Rio, les équipes s’affronteront pour un cashprize total de $275,000.



Il sera possible de suivre la compétition du 17 au 18 novembre sur Twitch et YouTube et d’assister à tous les matchs en live. Cet événement sera aussi l’occasion pour Ubisoft d’annoncer les prochaines mises à jour de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et des éléments clés du Six Invitational 2019.

Voici la liste complète des huit équipes qui s’affronteront lors des Quarts de Finale le 17 novembre :

Quart de Finale 1:

FAZE CLAN: comme pour la Saison 7, les Brésiliens sont favoris du groupe Amérique Latine. Ils essayeront de suivre les traces de leurs compatriotes de la Team Liquid et d’atteindre la Grande Finale devant leur public.

v.

MOCK-IT: la nouvelle formation suisse/allemande, anciennement Orgless, fait figure de challenger et représentera l’Europe.

Quart de Finale 2:

NORA RENGO: l’équipe japonaise a largement battu FNATIC, les favoris du tournoi, lors des Finales de l’Asie-Pacifique en octobre dernier. Leur présence aux Finales de la Pro League n’est donc une surprise pour personne.

v.

ROGUE: participants de toutes les Finales de Pro League et de Majors en 2018, les Rogue représenteront l’Amérique du Nord. Suite aux changements intervenus dans leur formation, ils attisent la curiosité sur leur potentiel parcours lors de ces Finales.

Quart de Finale 3:

EVIL GENIUSES: l’équipe menée par Canadian vise un affrontement final contre leur bête noire, G2 Esports.

v.

FNATIC: la formation australienne a désormais l’habitude des événements en LAN, mais elle devra jouer à son meilleur niveau pour battre Evil Geniuses. Magnet et ses coéquipiers ont montré par le passé qu’ils pouvaient faire preuve d’excellentes performances contre des favoris.

Quart de Finale 4:

G2 ESPORTS: les Champions du Monde sont encore une fois les grands favoris de ces Finales après avoir balayé Evil Geniuses lors de la Grande Finale du Six Major Paris. Reste que les équipes brésiliennes ne leur réussissent pas comme lors des Finales d’Atlantic City.

v.

IMMORTALS: la surprenante équipe brésilienne  fera de son mieux devant son public pour créer la surprise de ces quarts de finale : battre les favoris européens, G2 Esports.

Lancée début juin 2018, la Saison 8 a inauguré le nouveau format de la Pro League annoncé en janvier dernier : chaque Année est maintenant composée de deux Saisons de Pro League de six mois chacune.

 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire