Left Alive - Honneur, vengeance et désespoir sont au rendez-vous dans le scénario

Square Enix, a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce mettant en scène les histoires entrecroisées des personnages principaux du jeu, et offrant un aperçu plus approfondi de leurs récits de survie au réalisme cru.



Chacun des personnages jouables a été créé par le célèbre illustrateur Yoji Shinkawa de la franchise METAL GEAR de KOJIMA PRODUCTION, qu'il s'agisse de Mikhail, le jeune sergent-chef ruthène, d'Olga, la capitaine de police déterminée de Novo Slava, ou encore de Leonid, l'ex-membre d'un mouvement rebelle accusé à tort et condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a pas commis.

LEFT ALIVE propose divers styles de jeu riches en action, composés de combats endiablés, de manœuvres furtives et de bien d'autres possibilités dans la ville de Novo Slava ravagée par la guerre.

LEFT ALIVE sera disponible sur PlayStation 4 et STEAM le 5 mars 2019. Pour les grands collectionneurs, l'ÉDITION MECHA, sera disponible en quantité limitée et peut d'ores et déjà être précommandée sur la Boutique Square Enix uniquement. En plus de l'emballage collector, l'ÉDITION MECHA inclut une figurine articulée VOLK conçue par Takayuki Yanase, un artbook relié de 80 pages, et un boîtier SteelBook® exclusif.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire