HyperX - Lancement du clavier gaming Alloy Core RGB

HyperX, la division de jeux de Kingston Technology Company, Inc., annonce aujourd’hui le lancement de son premier clavier à membrane, Alloy Core RGB, qui vient s’ajouter à la gamme croissante d’équipements de jeu RGB.



Doté de la barre lumineuse radiante emblématique de HyperX et d’effets de lumière RGB fluides et dynamiques, le clavier Alloy Core RGB est idéal pour les joueurs cherchant à améliorer le style et les performances de leur clavier sans se ruiner. Avec six effets d’éclairage différents et trois niveaux de luminosité, il est le parfait équilibre entre brillance et budget. Fabriqué avec un cadre en plastique renforcé durable, le clavier Alloy Core RGB a été conçu pour la stabilité et la fiabilité des joueurs désirant un clavier durable. Les touches « soft-touch » sont agréables au toucher tout en étant silencieuses. Elles offrent également une fonctionnalité anti-ghosting et une fonction « key rollover ». Résistant aux éclaboussures, testé pour résister à 120 ml de liquide, les accidents de boisson ne mettront pas fin à votre partie. Les commandes multimédias dédiées et les boutons d’accès rapide pour l’éclairage et le mode jeu placent la commande à portée de main. Le verrouillage du clavier permet de le verrouiller sans avoir à mettre tout le système en veille. Le clavier Alloy Core RGB est élégant, bien conçu et durable, ce qui en fait un excellent
clavier multimédia complet pour les joueurs.

“Nous sommes vraiment ravis de lancer notre premier clavier à membrane offrant aux joueurs autant de fonctionnalités à un prix avantageux“, déclare Bianca Walter, Reponsable Produits pour HyperX – EMEA. “Noël approche à grands pas, ce clavier est parfait pour les joueurs en quête de fiabilité et de qualité supérieure.”

Fiche Technique du clavier HyperX Alloy Core RGB

Clavier
Type : membrane
Rétro-éclairage :
RVB (personnalisation multicolore de 5 zones)
Effets de lumière : 6 modes de LED et 3 niveaux de luminosité
Type de connexion : USB 2.0
Taux de rapport : 1000Hz
Anti-ghosting : Multi-clé anti-ghosting
Contrôle des médias : Oui
Mode de jeu : Oui
Résistance aux déversements testée jusqu’à 120 ml de liquide
Compatibilité OS :Windows 10, 8.1, 8, 7
Câble
Type Attaché, tressé
Longueur 1.8m
Dimensions
Largeur 443.20mm
Profondeur 175.31mm
Hauteur 35.68mm
Poids (clavier et câble) 1121g

Le clavier Alloy Core RGB s’associe parfaitement à la souris de jeu Pulsefire Core, récemment lancée par HyperX. La souris gaming offre tout ce qu’il faut aux joueurs qui recherchent une souris RGB robuste et confortable. Les caractéristiques comprennent un capteur optique Pixart 3327 avec des paramètres DPI natifs allant jusqu’à 6 200 DPI et pesant seulement 87 g. La souris est également personnalisable à l’aide du logiciel NGenuity de HyperX, qui permet aux joueurs de personnaliser les sept boutons de la souris, ainsi que les macros et préférences de couleur.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire