HITMAN 2 – La Cible Fugitive #1 avec Sean Bean est disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive ont dévoilé aujourd’hui la première Cible Fugitive de HITMAN 2, dans laquelle l’acteur Sean Bean incarne Mark Faba, un ancien agent du MI5 reconverti en assassin freelance. Faba, aussi connu sous le nom du « Revenant », tire sa réputation de sa capacité unique à simuler sa propre mort. Un talent qui a fini par attirer l’attention de l’International Contract Agency (ICA) qui a mis sa tête à prix. Dans cette Cible Fugitive intitulée Le Revenant, les joueurs devront arrêter Faba avant qu’il ne puisse se servir de son expertise en matière de surveillance, d’infiltration et de démolition pour abattre sa cible lors de la course automobile internationale de l’innovation qui a lieu à Miami. L’Agent 47 est le seul à pouvoir l’arrêter.



Le briefing vidéo complet est maintenant disponible, avec des renseignements utiles sur les déplacements possibles de Faba, les approches disponibles, les déguisements efficaces et d’autres astuces pratiques.



La Cible Fugitive #1 est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 4 décembre : les joueurs n’ont qu’une seule chance pendant cette période de 14 jours pour remplir leur contrat. En accomplissant le défi « Calligraphie Explosive » disponible dans le contrat, les joueurs pourront déverrouiller et ajouter une nouvelle arme choisie par les fans à leur inventaire : le stylo explosif.

Dans HITMAN 2, les Cibles Fugitives sont des contrats uniques aux enjeux majeurs disponibles uniquement pendant une durée limitée. Ces contrats sont GRATUITS pour tous les joueurs. Ils donnent aux joueurs une chance d’assassiner leur cible, mais s’ils échouent, ils ne peuvent pas rejouer le contrat. La Cible Fugitive Le Revenant est la première d’une série de nombreuses mises à jour de contenus live et gratuits que les joueurs pourront apprécier dans HITMAN 2.

HITMAN 2 est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, ainsi que sur la famille des périphériques Xbox One, y compris la Xbox One X, et PC.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire