Black Desert Online - Pearl Abyss dévoile du tout nouveau contenu à l'occasion du Black Desert Festa

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé qu’ils organiseraient conjointement Black Desert Festa, un événement communautaire qui se tiendra au centre de conventions SETEC à Séoul, en Corée du Sud. Black Desert Festa aura lieu le 1er décembre et proposera une keynote qui présentera un nouveau contenu passionnant, en cours de développement pour Black Desert Online.



Pour permettre au public occidental d’en profiter, l’événement sera entièrement retransmis en direct et sous-titré en anglais. Les créateurs de contenu Black Desert Online pourront héberger le flux et le partager avec leur public. L’une des annonces inclura les détails de la sortie d’Archer, la 17e classe tant attendue de Black Desert Online.

Celebrating Millions

Les joueurs seront heureux d’apprendre qu’à compter d’aujourd’hui, ils pourront bénéficier d’un bonus d’EXP exceptionnel de 1 000% pour clôturer l’événement Celebrating Millions organisé pour récompenser la communauté de 10 millions d’utilisateurs enregistrés. La Cloche Dorée, le Livre de Combat, les packs de valeur et d'autres articles qui augmentent l'EXP peuvent également être utilisés durant l'événement, offrant un environnement plus agréable pour les aventuriers.

Promotions

Les chasseurs de bonnes affaires peuvent bénéficier d'importantes réductions pouvant permettre d'économiser jusqu'à 70% sur certains articles et les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d'une réduction de 50% sur Black Desert Online, quel que soit le forfait choisi. Pour plus d’informations sur le programme de diffusion Black Desert Festa, les streamers participants, etc... visitez la chaîne Twitch officielle de Black Desert Online.

Pour plus d’informations sur Black Desert Online ou sur les conditions de participation à l'essai gratuit de 7 jours, rendez-vous sur blackdesertonline.com

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire