Battlefield V - Le jeu est disponible

Montez à bord d’un Panzer, pilotez un Spitfire, ravitaillez vos équipiers ou construisez des fortifications pour protéger l’équipe. Découvrez une représentation unique de la Seconde Guerre mondiale comme seul Battlefield sait le faire. Battlefield V, le nouveau jeu tant attendu de la licence à succès de DICE, un studio de Electronic Arts Inc. (NASDAQ:EA), est sorti aujourd’hui. Il s’agit du jeu qui a réuni le plus d’inscriptions de joueurs PC avec Origin Access Premier et Origin Access Basic lors des phases d’accès anticipé. Battlefield V a également été acclamé par la critique, Screen Rant le qualifiant de “meilleur jeu de tir de l’année 2018” et Jeuxvideo.com annonçant : “Le roi du FPS est bel et bien de retour.”



« Avec Battlefield V, nous avons voulu concevoir le meilleur jeu de l’histoire de la franchise. Peu de jeux sont capables d’offrir des expériences incroyables et non scriptées à la Battlefield, comme un avion longeant un pont pour être à l’abri. L’équipe de DICE a hâte de voir ce que Battlefield V deviendra dans les mains de la communauté, nous dit Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE. Nous avons également voulu créer un jeu qui se développera et évoluera avec le temps. Nous ne cesserons de peaufiner le gameplay et de proposer de nouvelles expériences à notre communauté sur le long terme. »



Battlefield V permet aux fans de participer à des histoires méconnues et de visiter des environnements inattendus de la Seconde Guerre mondiale. Pour le multijoueur, DICE a repris les expériences les plus élaborées et les plus immersives de Battlefield en incorporant des changements de gameplay conséquents et en développant de nouveaux systèmes centraux. Que vous soyez à pied, à bord de l’un des nombreux véhicules blindés du jeu ou aux commandes d’un avion traversant la carte à toute vitesse, rejoignez une escouade avec trois autres joueurs et jouez les objectifs du mode de votre choix, en sélectionnant votre classe (Éclaireur, Assaut, Médecin ou Soutien) en fonction des besoins de votre équipe. Vous pouvez vous préparer à vous battre à travers huit cartes et dans huit modes multijoueur ou découvrir les nouveautés du jeu au camp d’entraînement.

En mode solo, Battlefield V reprend la formule des récits de guerre populaires de Battlefield 1 pour raconter les histoires de personnages différents confrontés à la violence des combats, riches en instants Battlefield . En vous plongeant dans des drames humains méconnus, vivez la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux d’hommes et de femmes qui changeront la face du monde à jamais. Incarnez une résistante norvégienne dans Nordlys, un soldat sénégalais des forces coloniales françaises dans Tirailleur ou un criminel britannique du Special Boat Service en quête de rédemption dans Sous aucun drapeau.

Le 4 décembre, Battlefield V entamera Ouverture, le premier chapitre du live service Sentiers de guerre [Tides of War en Anglais]. Chaque nouveau chapitre de Sentiers de guerre proposera gratuitement des évolutions de gameplay, un monde étendu, de nouvelles expériences et des améliorations du jeu, comme s’ils apportaient tous un nouveau Battlefield. Le premier chapitre introduira un nouveau récit de guerre solo, Le Dernier tigre, ainsi qu’une carte axée sur les combats de chars nommée Panzerstorm, le Centre d’entraînement et la personnalisation pour les chars et les avions afin de se démarquer sur le champ de bataille.

Le chapitre 2, Coups de foudre, commencera en janvier. Il introduira le mode coopératif Tir groupé et signera le retour des modes Ruée et Conquête en escouade. En mars, le troisième chapitre nommé Baptême de feu ajoutera le mode battle royale tant attendu, Firestorm, ainsi qu’une nouvelle carte située en Grèce. Après les premiers chapitres, d’autres expériences viendront enrichir le champ de bataille en perpétuelle évolution.

Battlefield V est maintenant disponible en version dématérialisée et physique sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Origin).
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire