ASSASSIN’S CREED ODYSSEY - LE PREMIER ÉPISODE DE L’ARC NARRATIF, L’HÉRITAGE DE LA PREMIÈRE LAME, SERA DISPONIBLE LE 4 DÉCEMBRE

Ubisoft annonce les dates de sortie des épisodes du premier arc narratif du programme post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey, L’Héritage de la Première Lame. Le premier épisode, La Traque, sera disponible le 4 décembre sur toutes les plateformes. Le second épisode, Le Legs de L’Ombre, et le troisième épisode, La Lignée, sortiront début 2019 sur toutes les plateformes. Dans cet arc narratif, les joueurs poursuivront leur gigantesque odyssée grecque et rencontreront Darius, le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète.



Alors que l’histoire de La Traque se dévoile, les joueurs découvriront si Darius est leur ami ou leur ennemi, rencontreront de nouveaux personnages, participeront à des combats navals saisissants, combattront de nouveaux et puissants ennemis, et lèveront le voile sur des mystères de l’univers d’Assassin’s Creed.

Dans la continuité d’Assassin’s Creed Odyssey, L’Héritage de la Première Lame sera toujours centré sur les choix des joueurs à travers les relations qu’ils construiront avec divers personnages et les décisions qu’ils prendront au fur et à mesure. Les joueurs pourront aussi personnaliser de nouveaux équipements et maîtriser de nouvelles compétences au cours de leur progression à travers la Grèce, participant à des batailles viscérales sur terre et sur mer afin de poursuivre leur odyssée et devenir un véritable héros légendaire.

Le programme post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est le plus important et le plus ambitieux pour la franchise, et le lancement de L’Héritage de la Première Lame n’est que le début pour les joueurs qui souhaitent aller plus loin dans l’univers de la Grèce antique. Les détenteurs de l’abonnement de saison auront accès aux deux arcs narratifs majeurs, L’Héritage de la Première Lame et Le Destin de l’Atlantide. Les joueurs auront ainsi l’opportunité de découvrir ces nouveaux épisodes à mesure qu’ils sortiront, ou d’explorer ces nouveaux contenus d’une traite lorsqu’ils seront tous sortis. L’abonnement de saison comprend aussi Assassin’s Creed® III Remastered et Assassin’s Creed® Liberation Remastered qui seront disponibles en Mars 2019.

L’Héritage de la Première Lame sera disponible dans l’abonnement de saison d’Assassin’s Creed Odyssey au prix public conseillé de $49,99 et sera téléchargeable pour les joueurs qui possèdent déjà l’abonnement de saison ou l’Edition Or le 4 décembre.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire