Warframe – Fortuna arrive gratuitement en Novembre

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes se dirige vers les étoiles avec sa dernière mise à jour. Les équipes autour de Warframe ont annoncées aujourd’hui qu’elles lanceront gratuitement l’extension open-world Fortuna en novembre sur Steam PC.



Construit sur un terrain de science-fiction imaginatif, le paysage vénusien de cette extension est quatre à cinq fois plus grand que les Plaines d’Eidolon (la mise à jour populaire de l’an dernier), et apporte un aspect, une sensation et une expérience différente influencée par Orokin à l’univers grandissant de Warframe.

Tenno (nom du joueur dans le jeu) suivra la lutte de la faction Solaris United contre les seigneurs du Corpus en ramassant des primes et des missions sous terre dans le camp d’internement de Fortuna, et, grâce au nouveau hoverboard K-Drive, se faufilera sur de nouveaux terrains exotiques parsemés de structures orokiniennes, de champignons et de flore océanique.

Les versions PlayStation et Xbox One de Fortuna arriveront cet hiver et la version Nintendo Switch de Warframe arrive le 20 novembre.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire