Warface : Black Shark - Le jeu arrive sur consoles

My.com annonce aujourd’hui le lancement de la toute première mise à jour de contenu gratuite pour la version console de Warface, le shooter phénomène. De toutes nouvelles cartes font leur apparition sur PlayStation 4, de même qu’un nouveau raid en coopération intitulé Black Shark, ainsi que le très attendu mode Battle Royale. Ce grand chacun pour soi prend place dans le désert des Mojaves et propose une expérience de jeu pour le moins nerveuse pendant laquelle les joueurs passent nettement plus de temps à s’affronter qu’à piller les ruines. Les joueurs pourront découvrir des centaines d’armes et de pièces d’équipement au fil de parties extrêmement dynamiques.



Dans ce nouveau raid à l’atmosphère unique, les joueurs feront face aux ennemis les plus étranges que la faction Blackwood ait jamais déployés. Dans Black Shark,  jusqu’à cinq joueurs devront faire équipe pour poser des bombes au cœur d’un gratte-ciel en construction. Au fil du raid, l’escouade devra partir à l’assaut de plusieurs étages du bâtiment, prendre le contrôle du réseau informatique et récupérer des données sensibles avant de porter le coup de grâce à Blackwood.



Cette mise à jour lance par ailleurs les festivités d’Halloween et apporte de nouvelles cartes aux modes de jeu Match à mort, Assaut et Détonation. Warface : Black Shark sera disponible le 30 octobre prochain sur Xbox One.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire