Thronebreaker: The Witcher Tales - Le jeu est disponible sur PC

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, annonce la sortie sur PC de Thronebreaker: The Witcher Tales — une toute nouvelle aventure RPG située dans l’univers du chasseur de monstres professionnel Geralt de Riv.



“Aujourd’hui est un jour que nous avons attendu depuis longtemps,” a dit Mateusz Tomaszkiewicz, Game Director de Thronebreaker: The Witcher Tales, CD PROJEKT RED. “L’équipe a déployé beaucoup d’amour, de passion et de travail acharné pour faire de Thronebreaker un véritable RPG et une aventure authentique de The Witcher. J’espère que les joueurs et joueuses apprécieront l’expérience que nous leur avons concoctée — que ce soit l’histoire mature et guidée par les choix que le jeu raconte, les personnages rencontrés au fil du voyage, ou encore le défi des puzzles et des combats scénarisés.”



Les joueurs et joueuses peuvent acheter la version PC de Thronebreaker: The Witcher Tales dès maintenant sur GOG.COM. Une sortie console sur PlayStation 4 et Xbox One suivra le 4 décembre et les précommandes pour les versions console sont disponibles maintenant sur witchertales.com.

Thronebreaker est livré avec plusieurs bonus numériques, dont le concept art et la bande-son originale du jeu, une version numérique de l’artbook GWENT: Art of The Witcher Card Game et du roman graphique The Witcher Fox Children publié par Dark Horse, ainsi que des titres de joueur, des avatars et des barils de cartes pour GWENT: The Witcher Card Game.

Les joueurs et joueuses peuvent récupérer ces bonus numériques dès maintenant. Sur PC, ils sont disponibles sur la page de Thronebreaker sur GOG.COM et dans le logiciel GOG Galaxy. Sur Xbox One et PlayStation 4, les bonus numériques sont disponibles sur le site web dédié.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire