Quake Champions – Athéna est accessible gratuitement

ethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, annonce que le nouveau Champion de Quake Champions, Athéna, est désormais accessible gratuitement pour tous les joueurs. Ce cadeau récompense les efforts de la communauté Quake Champions ainsi que le million de matchs joués en mode Téléporteur pendant le Slipgate Festival.



Au cours du Slipgate Festival de Quake Champions lancé il y a quelques semaines pour fêter l’arrivée du nouveau mode par équipes, plus d’un million de matchs Téléporteur ont été comptabilisés. Pour récompenser sa communauté, Quake Champions débloque le champion Athéna pour tous les joueurs, même s’ils ne possèdent pas le Pack Champions.

Les joueurs qui possédaient déjà Athéna débloquent quant à eux gratuitement son apparence Histoire camouflage ultra-rare.

D’autres récompenses ont déjà été offertes au cours du Slipgate Festival : c’est notamment le cas de l’apparence Tentacules pour toutes les armes de départ, en récompense la de première connexion, de l’apparence Annihilatrice pour la mitrailleuse lourde après 100 000 matchs et de l’apparence Histoire de Scalebearer après 500 000 matchs.

ATHENA – Athéna fut une des premières à rejoindre la FDM, en quête de vengeance contre Strogg après que ce dernier eut dévasté la Terre. Tombé dans un piège à destination des forces expéditionnaires, elle parvint finalement à s’échapper lorsqu’un générateur des téléporteurs fut détruit, téléportant sa capsule dans les Arènes de Dreamland. Elle utilise désormais son grapin et ses acrobaties pour dominer l’espace aérien au-dessus de ses ennemis et faire pleuvoir la destruction… depuis le ciel.

Statistiques de départ :
Santé de départ : 125
Armure de départ : 50
Vitesse : 320
Compétence active – Grappin : Athéna lance un grappin et se propulse immédiatement vers sa cible. En l’air, elle peut arrêter sa progression et se balancer pour exécuter d’impressionnantes manœuvres.
Compétences passives – Saut de rampe : Athéna peut atteindre des positions en hauteur en se servant du sommet des rampes ou des marches comme d’une plateforme de lancement.
LE MODE TÉLÉPORTEUR – Le modeTéléporteur est le tout dernier mode de jeu pour Quake Champions. Ce mode à objectif propose à deux équipes de quatre joueurs de s’affronter dans un combat intense entre défense et attaque. Les joueurs commencent la partie avec toutes les armes disponibles et leurs jauges de santé et d’armure au maximum. Une équipe est en attaque, essayant de fermer le Téléporteur, alors que l’autre le défend. Sans possibilité de réapparition, ce mode frénétique met à l’épreuve les compétences techniques et stratégiques des joueurs, car une fois tué, impossible de retourner en jeu.

Retrouvez toutes les informations sur www.Quake.com.

Quake Champions est déjà disponible gratuitement via Bethesda.net et sur Steam. L’édition spéciale du pack Scalebearer qui propose notamment une statue du seigneur de guerre intergalactique, une apparence Oni exclusive pour Scalebearer et de belles récompenses en jeu est également disponible via les revendeurs.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire