Call of Duty: Black Ops 4 - Le jeu est enfin disponible

Black Ops est de retour ! La série la plus vendue dans l’histoire de Call of Duty revient avec Call of Duty: Black Ops 4 disponible dès aujourd’hui en téléchargement et chez les revendeurs du monde entier. Le jeu multi-plateforme le plus attendu de cette fin d’année selon Nielsen Game Rank, Call of Duty: Black Ops 4 offre une expérience de jeu radicalement différente et de nombreuses possibilités pour s’amuser entre amis.



« Call of Duty: Black Ops 4 arrive avec un contenu massif dans les modes de jeu Multijoueur, Zombies et Blackout, et le lancement ne marque que le début d’un incroyable voyage » déclare Rob Kostich, EVP et et GM de Call of Duty. « Quand vous misez sur un jeu Black Ops, vous savez que vous choisissez un jeu sur lequel vous allez jouer longtemps, mais Black Ops 4 fait encore plus fort en termes de durée de vie. L’engagement de notre équipe est clair : peu importe quel type de joueur vous êtes, il y a une quantité incroyable de contenus sur lesquels vous allez vous amuser, et il y a encore plus de contenus à venir pour l’ensemble de la communauté. Black Ops 4 va plus loin que tout ce que Treyarch a développé jusqu’à présent et nous pensons que les fans vont adorer. »

« Nous avons offert la possibilité de jouer au Multijoueur plus tôt que jamais, proposé plus de Zombies pour la sortie qu’aucun autre jeu auparavant, affiné le développement du jeu grâce à deux Betas, et tout ce que l’on peut dire c’est que le retour de la communauté Black Ops a été plus que merveilleux »explique Dan Bunting, Co-Studio Head chez Treyarch. « Notre mission a été de construire un jeu de toutes pièces qui permette aux fans de s’amuser à plusieurs et de jouer ensemble de nouvelles manières – c’est ce que nous avons réalisé, et le lancement de Black Ops 4 n’est que le début. C’est un jeu que nous allons continuer à développer sur le long-terme. »

« L’ambition qui a guidé les efforts du studio ne s’arrête cependant pas là. En fait, cela a été un travail colossal : de la création d’un battle royale unique et original avec Blackout au développement d’une version PC optimisée grâce au support de Beenox en passant par le partenariat avec Blizzard pour proposer le jeu pour la première fois sur Battle.net, nous nous sommes surpassés comparé aux jeux que l’on a développés jusque-là. Nous avons le sentiment que cela en dit long et que nous croyons que cela se ressent » affirme Mark Gordon, Co-Studio Head chez Treyarch. « Nous développons des jeux Black Ops depuis dix ans et je n’avais jamais vu le studio créer quelque chose de cette ampleur auparavant. »

Call of Duty: Black Ops 4 propose trois modes de jeu distincts : Multijoueur, Zombies et Blackout.
Le mode Multijoueur offre des combats intenses au sol et met l’accent sur l’aspect tactique et le jeu en équipe. Il marque le retour de l’emblématique système Pick 10, ainsi que toute une série d’innovations de gameplay comme la régénération manuelle de la santé et un système de déplacement amélioré. Black Ops 4 propose également une combinaison de tous nouveaux Spécialistes venus rejoindre certains autres issus de Black Ops 3, chacun possédant son propre équipement et son propre style de jeu, permettant ainsi aux joueurs d’être redoutables seuls et inarrêtables en équipe.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire