Call of Duty : Black Ops 4 - Activision célèbre sa sa communauté à travers #CODNATION

Alors que la sortie de Call of Duty: Black Ops 4 approche à grands pas, Activision a entamé une nouvelle campagne de communication baptisée #CODNATION, célébrant la passion et la créativité de la communauté Call of Duty. En plus des premiers contenus vidéo #CODNATION qui ont été publiés le week-end dernier, de nouveaux clips ont été postés en ligne et d’autres vont suivre. La campagne #CODNATION a été inspirée par la créativité de la communauté Call of Duty et encourage les fans du monde entier à se réunir, à publier et à partager leurs expériences. Pour créer cette première série de vidéos, Activision s’est associé à des vidéastes, streamers et célébrités fan de à Call of Duty. De nouvelles vidéos #CODNATION viendront alimenter la campagne d’ici le lancement de Call of Duty: Black Ops 4, prévu pour le 12 octobre.



« Nous sommes tellement chanceux d’avoir une communauté de joueurs aussi formidable et qui propose constamment des contenus incroyables et amusants autour de Call of Duty. #CODNATION permet de rendre honneur à cette créativité d’une toute nouvelle manière », a déclaré Rob Kostich, Executive Vice President et General Manager de Call of Duty. «L’enthousiasme des fans pour Call of Duty: Black Ops 4 a atteint de nouveaux sommets et la sortie le 12 octobre approche à grands pas. Nous sommes impatients de voir ce que nos fans continueront à créer avec ce jeu. »

«#CODNATION permet de partager les élans de créativité et d’enthousiasme que les joueurs connaissent en jouant», a déclaré Matt Small, Vice President of Global Consumer Marketing de Call of Duty. «Black Ops 4 est avant tout une expérience collective et les fans de Call of Duty nous ont inspirés pour regrouper ces moments d’une manière qui reflète leur enthousiasme et leur créativité.»

Au-delà de ces nouveaux contenus vidéos, #CODNATION prendra également vie à travers le livestream caritatif annuel de Call of Duty, rebaptisé #CODNATION Challenge. Anciennement connu sous le nom de Race to Prestige, ce livestream annuel rassemble un éventail de personnalités du jeu vidéo dans un marathon de jeu à but caritatif. Depuis sa création il y a 9 ans, la communauté Call of Duty a joué un rôle déterminant et a permis à 50 000 anciens combattants de trouver des emplois de qualité. Le #CODNATION Challenge débute le jeudi 11 octobre à la veille du lancement mondial de Black Ops 4. Pour de plus amples informations, les fans peuvent suivre @CODE4Vets pour le #CODNATION Challenge.

Pour sa campagne, Activision s’est associé à 72andSunny Los Angeles et a également collaboré avec Hecho Studios pour fournir un contenu authentique aux créateurs du monde entier et ainsi développer des vidéos exclusives pour Call of Duty: Black Ops 4. Développée par Treyarch, la licence Call of Duty: Black Ops suscite toujours autant de passion auprès de sa communauté de fans, qui y a joué pendant plus de 15 milliards d’heures.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire