Alienware m15 – Dell dévoile un PC portable gaming ultrafin

Dell est fier d’annoncer l’Alienware m15 avec son design industriel « Epic » intégrant des surfaces en alliage de magnésium afin de conjuguer puissance et portabilité.



Disponible en coloris argent (Epic Silver) et rouge (Nebula Red), l’Alienware m15 permet aux gamers de jouer où et comme ils le souhaitent, sans sacrifier les performances qu’ils connaissent avec les produits Alienware. Qu’il s’agisse d’aller chez un ami pour jouer à une partie nocturne de Battle Royal, de regarder son tournoi de e-sports favori en situation, les utilisateurs auront en main une machine de jeu à la fois légère et puissante.

Venant compléter une gamme reconnue et en constante évolution de produits gaming, l’Alienware m15 est le PC portable 15 pouces de jeu le plus léger et le plus fin jamais conçu par la marque. C’est la solution optimale pour les gamers privilégiant ces deux qualités pour encore plus de portabilité. S’adaptant à l’évolution du style de vie mobile de sa communauté de joueurs, Alienware porte dans son ADN 22 ans de conception de PC de bureau, de PC portables et autres équipements de jeu sur ordinateur très performants et haut de gamme. Alienware et Dell sont engagés dans l’innovation, guidés par une fierté visionnaire, par les besoins des consommateurs et par la communauté.

Visant un niveau maximal de performances, de qualité et de mobilité, les équipes de design et d’ingénierie d’Alienware ont travaillé sans relâche pour intégrer le tout dans un format d’environ 36,3 x 27,4 cm, pour une épaisseur de moins de 2,1 cm et un poids d’à peine 2,16 kg. Le bord étroit de l’écran assure une surface d’affichage maximale pour les jeux d’action, tandis que le pavé numérique constitue une autre première sur un PC portable Alienware inférieur à 17 pouces. Le nouveau clavier Alienware mSeries offre même une touche de course de 1,4 mm, des touches « anti-ghosting » (prenant en compte les appuis simultanés) et quatre zones Alien-FX permettant d’éclairer la pièce pendant une partie quelle qu’elle soit, tout en autorisant les réactions lumineuses au cours du jeu pour plus de 150 titres.

L’Alienware m15 bénéficie d’un surcroît de performances grâce aux processeurs Intel de 8ème génération et aux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1060 OC et 1070 Max-Q, offrant une capacité VR et au-delà avec la carte graphique externe Alienware Graphics Amplifier. Ce PC portable est doté de toutes les fonctionnalités auxquelles les utilisateurs s’attendent, notamment la technologie Alienware Command Center avec éclairage RGB AlienFX personnalisable sur six zones distinctes, Alienware Cryo-Tech 2.0 pour une gestion thermique optimale ou encore une batterie de 90 Wh optionnelle assurant jusqu’à 17 heures d’autonomie* au repos. De quoi constituer une machine de jeu compacte et efficace.

*Basé sur des tests internes effectués dans les laboratoires Dell, utilisant un Alienware m15 équipé d’une batterie optionnelle de 90 Whr ainsi que du processeur Intel Core i5 et d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti. L’Alienware m15 avec processeur Intel Core i5 et GeForce GTX 1050 Ti sera disponible mi-novembre, selon la disponibilité régionale.

L’Alienware m15 sera disponible le 25 octobre.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire