8-Bit Hordes - le jeu débarque le 1er février sur PS4 et Xbox One

Le jeu de stratégie coloré et audacieux 8-Bit Hordes sortira le 1er février 2019. Il sera disponible en version numérique sur PlayStation 4 et Xbox One et en version physique sur PlayStation 4. Observez le chaos médiéval fantastique de 8-Bit Hordes dans une nouvelle bande-annonce épique dévoilée aujourd’hui.



Le jeu de stratégie de guerre moderne 8-Bit Armies, prédécesseur de 8-Bit Hordes dans la série des jeux de stratégie 8-Bit, est sorti le 21 septembre dernier. Une édition limitée de 8-Bit Armies comprenant des tas d’objets collector amusants est prévue et arrivera le 14 décembre 2018.

Factions énergiques

Dans 8-Bit Hordes, les joueurs dirigent des armées gigantesques composées de créatures médiévales mythiques appartenant à une des factions suivantes : les Morts-vivants et les Illuminés. Tout droit sortis des ténèbres, les Morts-vivants sont composés de Dragons brûlant, de Cyclopes terrifiants et de Spectres maléfiques. Quant aux Illuminés, ils comprennent des Sorcières courageuses, des Ents robustes et des Phénix féroces.

Destruction de masse

Chaque jeu de la série de stratégie 8-Bit propose du contenu unique qui peut être abordé indépendamment. Les trois jeux reprennent le même style graphique coloré et pixélisé et peuvent être combinés pour un mode multijoueur croisé en ligne unique en JcJ et en coop. Par exemple, les joueurs possédant 8-Bit Hordes peuvent affronter les cerveaux volants de 8-Bit Invaders ou les snipers et les têtes nucléaires implacables de 8-Bit Armies. Sur console, la prise en main simple permet aux joueurs de tous niveaux de construire des bases immenses, d’invoquer et de diriger des armées colossales et de réduire en cendres le royaume adverse.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire