Worlds 2018 - Riot Games dévoile l'hymne officiel

À 5 jours du début de la compétition réunissant les meilleures écuries mondiales de League of Legends, Riot Games est fier de dévoiler l’hymne officiel des Worlds 2018. La musique qui rythmera cette année l’évènement s’intitule « Rise » et est interprétée par les groupes The Glitch Mob, Mako, et The Word Alive.



« Rise » appelle tous les joueurs de League of Legends, compétiteurs ou non, à se dépasser lors de la bataille afin de laisser leur empreinte dans la légende du jeu.



Dans ce clip, quatre joueurs d’anthologie s’illustrent : le croate Luka « Perkz » Perković, le chinois Jian « Uzi » Zi-Hao ainsi que les coréens Kang « Ambition » Chan-Yong et Lee « Faker » Sang-Hyeok, qui ont forgé leur propre légende. Cette chanson succède à Legends Never Die de Against The Current en 2017, à Ignite de Zedd en 2016, à Worlds Collide de Nicky Taylor en 2015 et à Warriors d’Imagine Dragon en 2014.

Le Championnat du monde 2018 de League of Legends commencera le 1er Octobre à Séoul, en Corée du Sud et s'achèvera le 3 novembre avec la Grande Finale qui se tiendra à Incheon.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire