Warframe - Le célèbre Free-to-play arrive sur Nintendo Switch en novembre

Le développeur et éditeur canadien, Digital Extremes, est fier d'annoncer que Warframe, son célèbre jeu d'action coopératif en ligne, sortira le 20 novembre 2018 en version numérique sur Nintendo Switch. Ayant déjà rassemblé plus de 38 millions de joueurs, toutes plateformes confondues, au cours de ses cinq années d'existence, le free-to-play AAA de Digital Extremes passera bientôt entre les mains des joueurs Nintendo Switch pour leur faire découvrir son univers fantastique en perpétuelle évolution, grâce à des mises à jour régulières, à travers ses combats dynamiques, son système de personnalisation et ses éléments empruntés au jeu de rôle.



En collaboration avec le développeur Panic Button (Doom, Wolfenstein : The New Colossus, Rocket League), le gameplay coopératif de 1 à 4 joueurs de Warframe offrira la possibilité aux joueurs Nintendo Switch de jouer en ligne entre amis et de partir explorer gratuitement le système Origine dans la peau de ninjas de l'espace.

Dans Warframe, vous incarnez un Tenno, une race mystérieuse d'anciens guerriers capables de manipuler des lames et des armes à feu, arraché à son profond sommeil cryogénique par le Lotus, un étrange guide qui souhaite restaurer l'ordre dans le système solaire. Les Tennos découvriront Parkour 2.0, le système ultra dynamique de déplacement de Warframe, qui leur permet, entre autres, d'escalader et de courir le long des murs, de se propulser sur de longues distances et de glisser dans une horde de Grineers. Les Tennos ayant soif d'aventures passeront un nombre incalculable d'heures à la recherche des 36 Warframes pour perfectionner leur style, mais aussi en quête des innombrables armes et équipements qui parsèment le jeu. Ils auront également l'occasion de fabriquer des armes spécialisées, de personnaliser leurs Warframes, leurs armes, leurs vaisseaux et leur apparence afin de pouvoir crier haut et fort qu'ils sont les rois de la Fashion Frame !


 
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire