V-Rally 4 - Le Trailer de lancement est disponible

Bigben et Kylotonn Racing Games sont heureux d'annoncer la sortie de V-Rally 4 à travers un trailer qui présente les différentes disciplines du jeu. Vitesse, sensations et spectacle sont au rendez-vous !



Chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. V-Rally 4 permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d'apprendre de nouvelles techniques de conduite en Rallye, Extreme-Khana, V-Rally Cross, Buggy et Hillclimb.

Fidèle aux précédents jeux V-Rally, le mode carrière vous emmène autour du monde avec comme objectif de devenir champion toutes catégories. Pour l'atteindre, il faut gagner des courses, débloquer et acheter des nouveaux véhicules, les améliorer et faire des choix dans la gestion de votre carrière. A vous de décider par exemple si vous vous spécialisez dans une discipline ou si vous concourrez dès le début dans toutes les catégories. Vous devez également recruter vos collaborateurs (agents, mécaniciens, ingénieurs,…) qui ont un impact sur vos résultats.

Au total, 22 environnements proposant chacun plusieurs tracés sont disponibles (sur tarmac, gravier, neige, sable…). Et pour les 6 environnements Rallye (Monument Valley, Sequoia Park, Safari, Japon, Sibérie, Malaisie) vous pouvez créer des spéciales : le réseau routier est composé de centaines d'intersections et le générateur de spéciales offre des milliers de possibilités en ouvrant ou fermant ces intersections. Impossible d'apprendre tous les tracés par coeur, il faudra être attentif aux notes du co-pilote.

Caractéristiques principales

  • V-Rally Mode : le mode Carrière de V-Rally représente le coeur de l'expérience.
  • Course rapide : accédez directement à tout le contenu du jeu (véhicules et environnements), pour toutes les catégories. Rien de mieux pour vous entraîner, tester toutes les voitures et vous habituer à leurs spécificités.
  • Multijoueur : en ligne jusque 8 joueurs ou offline en écran partagé.
  • 22 environnements et Stage Generator : de nombreux tracés pré-générés et la possibilité de parcourir des spéciales créées en mode rallye.
  • Personnalisation des véhicules : dans le mode Carrière, un éditeur de livrées vous permet de personnaliser votre véhicule intégralement et lui donner les couleurs de votre choix !
  • Plus de 50 voitures : Collectionnez les voitures légendaires historiques (Lancia Delta S4, Porsche Carrera SC Safari, Mustang Fastback…) et modernes (Ford Focus RS RX, Mini John Cooper Works, Volkswagen Polo R WRC…)

V-Rally 4 est désormais disponible sur PlayStation4 et Xbox One. Il sortira le 25 septembre sur PC. Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire