Ride 3 - Découvrez la nouvelle date de sortie et la liste des motos

Milestone est fier d'annoncer "L'encyclopédie Moto" dans un nouveau trailer présentant, à travers les pages d'un magazine virtuel, les catégories de motos disponibles dans RIDE 3, le dernier chapitre de sa série phare et unique en son genre qui rend hommage à la culture moto.

Retrouvez ci-dessous un aperçu des catégories de motos regroupant les 230 modèles présents dès la sortie du jeu :

Brute et Héritage - les cheveux au vent, et avec style.

Moto Deux Temps - le son aigu de la puissance, encore présent dans le coeur de nombreux motards.

Moto Vintage - pour les amoureux des motos, rien de mieux que de rouler sur un morceau d'Histoire. Il est important de connaitre le passé pour mieux apprécier le futur !

Maxi Enduro - une nouvelle catégorie de moto dans RIDE 3 ; la moto parfaite pour aller partout (et plus vite).

Super Motard - une décharge d'adrénaline dans tous les virages. Grâce aux nouveaux chemins en dehors des sentiers battus, il sera possible de profiter pleinement de la puissance de leurs dérapages.

Moto Sportive - les reines de toutes les pistes, agressives et super rapides. Sont présentes dans le jeu les motos des équipes BSB (British Superbike) les plus importantes, comme les modèles Anvil Hire Tag Racing Yamaha, Bournemouth Kawasaki et la Be Wiser Ducati, avec laquelle Shane Bryne a remporté les deux derniers championnats

Retrouvez ici la liste complète des 230 motos disponibles dès la sortie du jeu.

Milestone annonce également une nouvelle date de sortie pour Ride 3, le 30 novembre. Ce changement de date va permettre aux développeurs d'apporter les dernières touches au jeu afin de garantir une excellente expérience dès la sortie.

RIDE 3 est l'une des franchises de Milestone les plus appréciées, notamment grâce à son Encyclopédie Moto ultime et authentique. Dans ce dernier opus, le jeu marque une grande avancée autant sur le plan graphique qu'au niveau de l'expérience de jeu. L'arrivée de l'Unreal Engine apporte de grandes améliorations, comme d'époustouflants panoramas photoréalistes ou encore l'amélioration des sensations de gameplay, plus réalistes que jamais. Le mode Carrière a été complètement renouvelé, et permet désormais une progression libre des joueurs en leur permettant de choisir la moto qui convient le plus à leur style. Dans RIDE 3, la personnalisation est encore plus extrême, avec plus de 500 pièces customisables, et le nouveau Livery Editor, qui permet d'amener l'expérience de personnalisation à une nouvelle échelle et de la partager avec la communauté.

RIDE 3 sera disponible dès le 30 novembre sur PlayStation4, Xbox One et Windows PC/Steam.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire