Nintendo Labo - Le kit véhicules Nintendo Labo est disponible

Sur terre, sous la mer ou dans les airs, c'est vous le/la pilote avec Nintendo Labo Toy-Con 03 : kit véhicules. À l'instar des deux premiers kits Nintendo Labo, le kit véhicule propose une série d'expériences interactives qui exploitent les capacités de la console Nintendo Switch* : construisez vos créations en carton appelées Toy-Con, donnez-leur vie grâce à la console et aux manettes Joy-Con et créez même votre propre manière de jouer.



Ce nouveau kit contient tous les éléments nécessaires pour assembler vous-même plusieurs Toy-Con : une voiture, un avion, un sous-marin, une bombe aérosol pour customiser vos véhicules, une pédale d'accélération et deux Clés. Une fois vos Toy-Con terminés associez-les aux manettes Joy-Con et à la console Nintendo Switch pour leur donner vie.

En mode Aventure, un mode solo ou multijoueur** exclusif au Nintendo Labo : kit véhicules, vous pourrez découvrir un univers immense et mystérieux où se trouvent des montagnes enneigées, une ville futuriste et même des ruines archéologiques. Pour explorer ce monde, il vous suffira de prendre le volant de la voiture, le manche de l'avion ou les commandes du sous-marin. Si vous voulez passer d'un véhicule à l'autre, vous pouvez le faire à la volée en insérant la Clé Toy-Con dans un autre Toy-Con pour poursuivre votre exploration sur terre, dans l'eau ou dans les airs.

Chacun des trois véhicules du Nintendo Labo : kit véhicules se pilote de manière différente et dispose de commandes spéciales. Entre autres, il est possible de lancer un grappin depuis le sous-marin, de faire un tonneau et de tirer des missiles avec l'avion, ou encore de faire des roues arrière et d'utiliser des armes avec la voiture. Toutes ces commandes et bien d'autres sont accessibles lorsque vous participez aux nombreuses activités disséminées dans l'univers vaste et coloré du jeu.

Parmi les expériences de jeu proposées se trouve le mode Rallye, dans lequel le joueur doit atteindre le plus vite possible un objectif en passant par une série de checkpoints. Circuit est un jeu de course un peu particulier dans lequel les adversaires peuvent se donner des coups de poing. Le mode Petites voitures, quant à lui, est un grand classique qui se contrôle uniquement au moyen de la Pédale Toy-Con. Enfin, le mode Combat vous permettra de participer à des affrontements motorisés à un contre un avec d'autres joueurs.

La personnalisation occupe une place importante dans l'expérience Nintendo Labo : kit véhicules. Dans le Studio peinture, vous pourrez construire l'Aérosol Toy-Con, qui vous permettra de personnaliser vos véhicules et pilotes dans le jeu. En secouant légèrement l'Aérosol Toy-Con, vous pourrez entendre la "bille" qui se trouve à l'intérieur pour agiter la peinture. Dans l'Atelier Toy-Con, vous découvrirez comment fonctionne Nintendo Labo et vous pourrez expérimenter de nouvelles façons de jouer et de créer. L'Atelier Toy-Con propose également le mode Mes véhicules, qui vous permet de créer des périphériques de commande à l'aide d'objets de la vie de tous les jours. Par exemple, en utilisant des objets inattendus comme une éponge et un bloc-notes, les créateurs ingénieux pourront fabriquer une Pédale Toy-Con supplémentaire pour un ami. A vous de laisser parler votre imagination !

Après avoir téléchargé une mise à jour disponible le 19 septembre, les joueurs pourront affronter leurs amis sur Nintendo Switch.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire