Nintendo Direct - De nouveaux jeux dans les séries Animal Crossing et Luigi's Mansion s'en viennent sur Nintendo Switch!

Dans une nouvelle présentation vidéo de Nintendo Direct, Nintendo a révélé que de nouveaux jeux de deux séries importantes sont actuellement en développement pour la console Nintendo Switch. Animal Crossing for Nintendo Switch (titre provisoire), une nouvelle entrée principale dans la série Animal Crossing et Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire), sortiront exclusivement sur Nintendo Switch en 2019. La présentation a aussi montré pour la première fois un nouvel ensemble comprenant une console Nintendo Switch et le logiciel Super Smash Bros. Ultimate.

La présentation Nintendo Direct a annoncé plusieurs jeux qui s’en viennent pour Nintendo Switch, incluant une collection massive de jeux classiques de la série FINAL FANTASY, une nouvelle version HD du jeu très aimé Katamari Damacy, et des adaptations de plusieurs jeux de société populaires comme Carcassonne et Pandemic. Si ce n’était pas assez, Nintendo Direct a aussi annoncé de nouveaux détails sur l’abonnement au service Nintendo Switch Online. De plus, ont été annoncés, une grande sélection de jeux pour Nintendo 3DS et encore plus de détails sur des jeux déjà annoncés pour la Nintendo Switch, comme Yoshi’s Crafted World, DAEMON X MACHINA et Mega Man 11.

« Les annonces pour la Nintendo Switch continuent d’arriver », dit Doug Bowser, vice-président directeur des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Avec l’ajout de nouveaux jeux dans les séries Animal Crossing et Luigi’s Mansion, en plus d’une poussée de nouveaux jeux de nos développeurs partenaires, il y a vraiment quelque chose pour tout le monde dans la ludothèque toujours croissante de la Nintendo Switch. »

Pour voir la vidéo du Nintendo Direct en entier, visitez le http://www.nintendo.com/nintendo-direct. Certains des moments forts de la vidéo incluent :


Nintendo Switch



Animal Crossing for Nintendo Switch (titre provisoire) : Un nouveau jeu principal dans la série Animal Crossing, le premier depuis la sortie d’Animal Crossing: New Leaf pour Nintendo 3DS en 2013, est prévu pour 2019 et sortira exclusivement sur Nintendo Switch.

Marie rejoint le combat! Prenez le temps de vous reposer d’aider des maires et incarnez la jolie et aimable chienne, Marie de la série Animal Crossing, qui se joint à la sélection de combattants dans Super Smash Bros. Ultimate.



Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire) : Le prochain titre dans la série effrayante est actuellement en développement et sortira en exclusivité sur Nintendo Switch en 2019.

Nintendo Switch Online : Avec Nintendo Switch Online, les membres ont accès au jeu en ligne et la copie des données de sauvegarde dans le nuage pour les jeux compatibles, la collection de NES – Nintendo Switch Online de jeux classiques avec de nouvelles fonctionnalités en ligne, des offres spéciales et une application pour appareils intelligents avec des fonctionnalités pour rendre les sessions de jeu en ligne encore plus amusantes et engageantes pour les jeux supportés. En plus de Splatoon 2, plus de jeux supporteront le chat vocal avec l’application, incluant Mario Kart 8 Deluxe, ARMS and Mario Tennis Aces. Les propriétaires de Nintendo Switch ne deviendront pas automatiquement des membres lors du lancement le 18 septembre, alors ils devront acheter un abonnement individuel ou familial afin de pouvoir continuer à jouer en ligne dans les jeux compatibles. Une période d’essai gratuit d’une semaine du service Nintendo Switch Online sera offerte pour les propriétaires de Nintendo Switch à son lancement. Pour des informations sur les prix, et pour précommander un abonnement individuel de 3 ou 12 mois chez des détaillants participants pour être prêts lors du lancement du service, visitez le

https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/online-service/pricing. Une période d’essai gratuit de sept jours sera aussi offerte. Au lancement, 20 jeux NES, incluant Super Mario Bros. 3, The Legend of Zelda et les nouvellement annoncés Ice Hockey Pro et Pro Wrestling (offert pour la première fois depuis sa sortie en 1987) seront disponibles, avec des jeux ajoutés mensuellement.

Manettes Nintendo Entertainment System : Jouer à NES – Nintendo Switch Online sera encore plus authentique en utilisant la nouvelle manette Nintendo Entertainment System sans fil, offerte à l’achat exclusivement pour les membres payants de Nintendo Switch Online propriétaire d’une Nintendo Switch au Canada et aux États-Unis. Cette recréation de la manette NES iconique vient en ensemble de deux pour le prix de 79,99 $ et peut être chargée en les connectant à une console Nintendo Switch dans la station d’accueil. Vous pourrez précommander les manettes NES dès le 18 septembre. Pour plus de détails, visitez le https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/online-service/special-offers.

New Super Mario Bros. U Deluxe : Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’amuser dans cette nouvelle version du jeu offert à la sortie de la console Wii U qui arrive sur Nintendo Switch le 11 janvier. Mario, Luigi et Toad reviennent en tant que personnages jouables, et ils sont rejoints par Chipin et Toadette qui peut se transformer en Peachette en obtenant une super couronne. New Super Luigi U, le premier jeu de plateformes mettant en vedette Luigi, sera aussi inclus dans New Super Mario Bros. U Deluxe, sans frais! Avec ces deux jeux, il y a 164 niveaux à jouer. Mamma mia!

Yoshi’s Crafted World : Incarnez un adorable Yoshi de laine qui voyage dans un monde créé à partir d’objets de la maison, comme des boîtes et des verres de papier dans cette nouvelle aventure de plateforme sur Nintendo Switch. Après avoir traversé un niveau parfaitement construit, les joueurs peuvent commencer à l’arrivée et retourner au départ de « l’autre côté », l’envers du décor du niveau pour découvrir des secrets.. Yoshi’s Crafted World sortira sur Nintendo Switch au printemps 2019.




Ensemble Nintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate : Cet ensemble Nintendo Switch à venir inclut la console Nintendo Switch, avec une station d’accueil et des Joy-Con aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate, le tout au prix de détail suggéré de 449,99 $. L’ensemble Nintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate sera offert le 2 novembre. (Le code de téléchargement pour le jeu ne sera pas actif avant la sortie du jeu le 7 décembre.)

Festival de FINAL FANTASY! : Des versions en haute définition des jeux de FINAL FANTASY les plus aimés de tous les temps arrivent sur Nintendo Switch. Cela inclut FINAL FANTASY VII, IX, et X / X-2 HD Remaster, ainsi que le nouvellement sorti FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE. C’est la première fois que ces jeux de FINAL FANTASY sortiront sur une console de Nintendo. Dès aujourd’hui, FINAL FANTASY XV Pocket Edition HD sera offert au téléchargement dans Nintendo eShop pour Nintendo Switch. De plus, trois autres jeux de l’univers de FINAL FANTASY sortiront sur Nintendo Switch dans un futur proche : la collection améliorée de WORLD OF FINAL FANTASY MAXIMA sortira le 6 novembre, Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! sortira cet hiver et le jeu coopératif sur Nintendo GameCube, FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition, avec un mode multijoueur en ligne sans avoir besoin de câbles link sortira en 2019. Kupo!

TOWN (titre provisoire) : GAME FREAK, le développeur de la série Pokémon, a créé un nouveau jeu de rôle exclusivement pour Nintendo Switch. Dans TOWN, les joueurs doivent prendre les armes contre des monstres envahissants, le tout dans l’enceinte d’un seul village. TOWN sortira sur Nintendo Switch en 2019.

Super Mario Party : Dans le tout nouveau mode Scène rythmique, jusqu’à quatre joueurs peuvent secouer un Joy-Con chacun dans un jeu de rythme, tandis que le mode Excursion en rafting offre la coopération à quatre joueurs pour la première fois de la série. De plus, il y a 80 nouveaux minijeux, un mode un joueur Route des défis et le mode de minijeux Mariothon en ligne et plus encore. Super Mario Party sortira sur Nintendo Switch le 5 octobre et vous pouvez le préacheter dans Nintendo eShop et sur le site du jeu dès aujourd’hui.

Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! : Lors de l’aventure, les joueurs pourront venir à bout des obstacles avec leur Pokémon partenaire (Pikachu ou Évoli) en utilisant Techniques Secrètes. Ces habiletés peuvent être utilisées uniquement par le Pokémon partenaire, comme couper des arbres, voyager sur l’eau ou voler dans le ciel. Les deux jeux sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre. Un ensemble qui inclut une console Nintendo Switch, des Joy-Con aux couleurs de Pikachu et Évoli, un jeu Pokémon: Let’s Go! et la manette Poké Ball Plus, sera aussi offert le même jour.

Katamari Damacy REROLL : « Na naaaaah na na na naaah na na naaaaah na na na na na naaaaaaaaah. » Les fans du jeu innovateur Katamari Damacy peuvent fredonner la chanson thème à tout moment. Mais les nouveaux fans pourront se joindre à la chorale avec la nouvelle version HD de ce classique qui sortira sur la Nintendo Switch, avec la vibration HD, les commandes par le mouvement et le soutien multijoueur avec les Joy-Con. Katamari Damacy REROLL sort dans Nintendo eShop pour Nintendo Switch le 30 novembre, et la version emballée sortira cet hiver.

Asmodee Digital : Avec un véritable mode sur table, les jeux de société sont un ajout parfait pour Nintendo Switch. Pour le prouver, Asmodee Games crée des adaptations complètes de jeux de société connus comme Carcassonne, The Lord of the Rings: Living Card Game, Pandemic, Munchkin et Catan sur Nintendo Switch, à partir de décembre.

DAEMON X MACHINA : Dans ce jeu d’action stylisé présenté pour la première fois à E3, le monde et ses habitants sont au bord de l’extinction. En tant que mercenaire, les joueurs piloteront une combinaison de puissance nommée Arsenal et affronteront une intelligence artificielle hors de contrôle. Venez à bout des ennemis et obtenez des morceaux qui peuvent être équipés à tout moment ou rapportez-les à la base pour créer de nouvelles armes. Utilisez des tactiques additionnelles en changeant entre des projectiles et des attaques rapprochées ou allez combattre à pied pour obtenir un avantage dans les combats. DAEMON X MACHINA sortira sur Nintendo Switch en 2019.

Ensemble Capcom Beat ‘Em Up : Quelques-uns des jeux d’arcade des plus classiques de Capcom comme Final Fight, Captain Commando et Knights of the Round débarquent sur Nintendo Switch avec la possibilité de jouer avec jusqu’à quatre joueurs localement ou en ligne. Cela inclut aussi des jeux qui ne sont jamais sortis sur des consoles de salon comme Armored Warriors et Battle Circuit. La version numérique de cet ensemble sera offerte dans Nintendo eShop pour Nintendo Switch cet hiver.

Cities: Skylines : Le jeu acclamé de construction de ville est offert aujourd’hui dans Nintendo eShop pour Nintendo Switch, ce qui veut dire que les joueurs peuvent gérer les ressources, améliorer la qualité de vie, redonner vie aux entreprises et stimuler la croissance n’importe quand et n’importe où.

Sid Meier’s Civilization VI : Lorsque le jeu de stratégie acclamé sortira sur Nintendo Switch le 16 novembre, il sera accompagné d’un mode multijoueur local sans fil exclusif avec jusqu’à quatre joueurs exclusifs.

Mega Man 11 : La gâchette multitâches est de retour! Mega Man 11 arrive sur Nintendo Switch le 2 octobre, avec un démo qui est déjà offert dans Nintendo eShop. De plus, les joueurs pourront déverrouiller des objets utiles dans le jeu complet en utilisant la figurine amiibo de Mega Man existante, ou la nouvelle figurine amiibo de Mega Man.

Mise à jour Version 4 de Splatoon 2 : Dès ce soir, le premier ensemble de nouvelles armes de la collection Thony K débarque dans Splatoon 2 dans la nouvelle mise à jour Version 4.0. Ces armes familières sont peintes avec des designs monochromes stylisés. De plus, de grands changements s’en viennent pour les festivals dans cette mise à jour. En début octobre, la version 4.1 amènera une nouvelle carte, de nouvelles chansons et plus d’ensembles d’armes Thony K avec de nouvelles armes secondaires et spéciales. Allez consulter le Tumblr du Squid Research Lab pour plus de détails.

Mise à jour de la version 2.0 de Mario Tennis Aces : Après avoir téléchargé une mise à jour gratuite de ce jeu de sport d’action le 19 septembre, les joueurs auront accès à un nouveau mode coopératif en ligne qui permet aux joueurs de participer à des missions en temps limité avec d’autres joueurs. Les joueurs qui complètent des objectifs pendant que ces missions sont actives et les joueurs recevront des tenues spéciales, des personnages avec de nouvelles couleurs et plus encore. De plus, restez à l’affût de nouveaux personnages jouables comme Birdo, Maskache, Paratroopa et Petey Piranha.

Diablo III: Eternal Collection : La version Nintendo Switch de ce jeu de rôle d’action classique enverra les joueurs affronter les armées des Enfers dans les terres de Sanctuaire et obtenir du butin puissant en incarnant l’une des sept classes jouables. D’un à quatre joueurs peuvent s’aventurer ensemble en mode multijoueur local ou en ligne. La version Nintendo Switch du jeu offre exclusivement l’ensemble d’armure cosmétique de la Légende de Ganondorf, ainsi qu’une compatibilité avec tous les amiibo. Diablo III : Eternal Collection, sortira le 2 novembre.

e : Faites un tonneau et venez à bout de l’équipe de Wolf dans les missions de Star Fox, exclusive à la version Nintendo Switch du jeu. Starlink: Battle for Atlas sort sur Nintendo Switch le 16 octobre.

Deux jeux de rôles sont en route! : Les fans de jeux de rôles qui peuvent être joués n’importe où et n’importe quand ont de la chance! Le jeu The World Ends with You: Final Remix de SQUARE ENIX sort le 12 octobre et Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country, qui peut être préacheté dans Nintendo eShop dès aujourd’hui, sort sur Nintendo Switch le 21 septembre en magasin et dans Nintendo eShop et le 14 septembre pour les propriétaires de la passe d’extension de Xenoblade Chronicles 2.

Warframe : Les nouveaux fans pourront rejoindre plus de 38 millions de joueurs dans le jeu à accès gratuit d’action coopératif de ninja de l’espace dans Warframe, lorsque le jeu sortira sur Nintendo Switch le 20 novembre.

NBA 2K19 : Le jeu de simulation de franchise de basketball le mieux coté est de retour sur Nintendo Switch avec NBA 2K19 offert dès maintenant.

NBA 2K Playgrounds 2 : Préparez-vous à jouer dur dans la suite du populaire jeu d’arcade NBA 2K Playgrounds 2, qui sortira cet automne.

Just Dance 2019 : Avec Just Dance 2019 sur Nintendo Switch, il n’y a aucune excuse pour que les joueurs ne dansent pas sur la musique de Camila Cabello, Bruno Mars et Cardi B. à la maison, au milieu du parc ou même chez le dentiste! Just Dance 2019 sort le 23 octobre.

EA SPORTS FIFA 19 : EA SPORTS FIFA 19 approche à grands pas et les joueurs peuvent déjà le préacheter pour qu’ils n’aient pas à chercher un ballon lorsqu’il sortira sur Nintendo Switch le 28 septembre.

Team Sonic Racing : Il faut aller VITE! Vraiment, vraiment vite. Team Sonic Racing sort sur Nintendo Switch cet hiver.

LEGO DC Super-Villains : Pourquoi êtes-vous si sérieux? Incarnez le Joker, Harley, Lex Luthor et le reste des meilleurs méchants dans le nouveau jeu LEGO DC Super-Villains, qui sortira sur Nintendo Switch le 16 octobre.


Nintendo 3DS
Kirby’s Extra Epic Yarn : Le jeu populaire de la Wii Kirby’s Epic Yarn débarque sur Nintendo 3DS. Tous les niveaux du jeu original de la version Wii sont cousus dans celle-ci, mais cette version sur Nintendo 3DS a de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de créer de plus grandes pelotes, faire appel à un vent pour obtenir des perles et jouez à deux nouveaux modes avec des visages familiers comme le Roi Dadidou et Meta Knight. Le lancement de Kirby’s Extra Epic Yarn est prévu pour les consoles de la famille Nintendo 3DS en 2019.

Mario and Luigi: Bowser’s Inside Story + Bowser Jr.’s Journey : Un des jeux les plus acclamés dans la série de jeux de rôles de Mario & Luigi se refait une beauté sur Nintendo 3DS. En plus des graphismes améliorés du jeu et d’une jouabilité raffinée, une nouvelle histoire secondaire suit Bowser Jr. alors qu’il monte une armée, supporte ses alliés avec un arsenal d’habiletés et crée beaucoup de chaos (de la meilleure façon possible). Mario & Luigi: Bowser’s Inside Story + Bowser Jr.’s Journey prouvera que deux aventures valent mieux qu’une dès le 11 janvier.

Luigi’s Mansion : Deux joueurs qui possèdent le jeu peuvent s’associer pour explorer et capturer des fantômes dans Luigi’s Mansion, une nouvelle version pour Nintendo 3DS de ce jeu classique de lancement du Nintendo GameCube. Cette nouvelle version du jeu supporte également les amiibo. Utilisez un des quatre amiibo compatibles pour révéler où se cachent les Boos et pour soigner Luigi lorsqu’il parle à Toad, parmi d’autres bonus. Luigi’s Mansion hantera les consoles de la famille Nintendo 3DS dès le 12 octobre.

YO-KAI WATCH BLASTERS : Que les joueurs décident de s’allier à Red Cat Corps ou le White Dog Squad, YO-KAI WATCH BLASTERS permettra aux joueurs de faire équipe avec des amis localement ou en ligne pour faire face aux batailles les plus intenses de la série à ce jour. La mise à jour gratuite « Moon Rabbit Crew » qui sortira le 27 septembre ajoutera de nouvelles missions, de nouvelles zones à explorer, de nouveaux Yo-kai avec qui devenir amis et un nouveau boss Yo-kai. YO-KAI WATCH BLASTERS: Red Cat Corps et YO-KAI WATCH BLASTERS: White Dog Squad sont offerts sur Nintendo 3DS dès maintenant.


Souvenez-vous que la Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS offrent des contrôles parentaux qui permettent aux adultes de gérer le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’information sur les autres fonctionnalités, visitez https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou https://www.nintendo.com/fr_CA/3ds/.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire