League of Legends – Riot Games annonce un nouveau mode de jeu PvE : Odyssée

Riot Games continue d’innover et d’apporter du contenu inédit à sa communauté mais également aux nouveaux joueurs avec le lancement surprise d’un nouveau mode de jeu évènement sur League of Legends : Odyssée.  Du 11 septembre au 8 octobre, les joueurs vont pouvoir découvrir ce mode PvE avec ses cinq niveaux de difficulté et partir à l’assaut d’une planète extra-terrestre pour sauver Ziggs, victime d’un crash.



Pendant un mois, les joueurs sont conviés à rejoindre Jinx et son équipe à bord de l’Etoile du Matin pour explorer l’univers de Odyssée et combattre des monstres cosmiques dans un nouveau mode de jeu exclusif en PvE. En plus de ce nouveau mode, les joueurs peuvent participer à l’évènement Odyssée : Extraction et tenter de gagner des récompenses exclusives. Emotes, icônes, bordures, chromas, skins de champions et de balise, packs et butins, l’évènement Odyssée : Extraction apporte avec lui son lot de surprises et contenus additionnels, acquérables grâce à des jetons Odyssée ou Riot Points.

Quel que soit le niveau de difficulté choisi, un seul objectif : sauver Ziggs ! Les joueurs peuvent choisir entre Yasuo, Jinx, Sona, Malphite et Ziggs et développer un arbre d’optimisation propre à ce mode de jeu. A chaque partie jouée, les joueurs débloquent des Optimisations permanentes pour faire évoluer les sorts et capacités de leur champion et ainsi traverser les différents niveaux de difficulté. Les joueurs en quête d’un nouveau monde pourront alors s’évader de la Faille de l’Invocateur et partir à la conquête d’une planète alien.

Odyssey_Screens

Soucieux d’apporter en permanence à sa communauté de nouvelles expériences, Riot Games – un mois seulement après le lancement du Raid du Nexus, un mode de jeu déjanté qui a su rapidement séduire la communauté – crée l’évènement en lançant pour la première fois un nouveau mode, accessible à tous dès la première heure. Depuis le lancement du jeu en 2009, Riot Games n’a de cesse d’innover, de se renouveler, mais également de démontrer tout son savoir-faire dans la création de nouvelles expériences vidéoludiques ou encore dans la direction artistique au travers de somptueux trailers et artworks.

En plus de ce nouveau mode PvE, Riot Games dévoile 6 nouveaux skins : Kayn, Sona, Jinx, Yasuo, Ziggs et Malphite se parent ainsi des couleurs d’Odyssée. Ces skins, ainsi que les différents packs seront disponibles du 11 au 24 septembre 2018.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire