Heroes of the Storm - Suite de quêtes, refontes de héros, et bien plus encore dans la nouvelle mise à jour

La suite de quêtes la plus ambitieuse du Nexus à ce jour, la Chute de la Crête des Rois, est disponible. Les joueurs devront aider la Dame des épines à repousser l’invasion des généraux du seigneur corbeau à la Crête des Rois. Cette sombre suite de quêtes leur permettra de gagner d’incroyables modèles et récompenses, comme :

Blanchetête sorcière maudite,
Alexstrasza wyrm spectral,
Maiev gardienne araignée,
Zarya chevalier infernal,
Pierre tombale rachetée et plus encore.

De plus amples informations sur ce nouvel évènement sinistre sont disponibles sur la page de la Chute de la Crête des Rois.



Refonte de Kerrigan et Luisaile

Les nouvelles versions de la reine des Lames et du célèbre dragon féérique sont désormais disponibles. Les joueurs peuvent lancer le jeu sans plus attendre pour découvrir les nouveaux combos dévastateurs de Kerrigan et les améliorations géniales qui permettront à Luisaile de garder ses alliés en vie tout en se débarrassant de ses ennemis. Les joueurs peuvent en apprendre davantage sur ces refontes en consultant les vidéos de présentation de Kerrigan et Luisaile.

Refonte du champ de bataille des Jardins de terreur

Les jardins de terreur viennent d’être rénovés et se dotent de mécaniques de jeu bien connues des joueurs pour donner lieu à des batailles rangées bourrées d’action. Pour connaître tous les détails de ces changements, les joueurs peuvent consulter la vidéo de présentation et découvrir la page du champ de bataille.

Nouvelle bande dessinée, objets en jeu avec le billet virtuel et plus
Pour ceux qui souhaiteraient en apprendre davantage sur le Nexus, la nouvelle bande dessinée de Heroes of the Storm, La chute de la Crête des Rois, est désormais disponible.

Les fans peuvent également découvrir dès à présent les objets en jeu qu’ils recevront avec le billet virtuel de la BlizzCon 2018 : monture Trancherictus du Nexus, tag Trancherictus du Nexus dessin animé, portrait de la BlizzCon 2018 et bannière de la BlizzCon 2018.

En outre, les joueurs peuvent désormais mettre leur courage à l’épreuve avec la 4e saison classée de 2018. Pour en savoir plus sur les derniers changements et découvrir les récompenses de cette saison, un article dédié à la saison 4 est disponible.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire