FIFA 19 - C’est l’heure des champions

Aujourd’hui, Electronic Arts lance EA SPORTS FIFA 19 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les utilisateurs pourront décrocher les étoiles dans l’UEFA Ligue des champions dans de nombreux modes de jeu dont Coup d’envoi, qui présente également des Règles spéciales et un suivi des statistiques plus approfondi pour relever la compétition entre amis. Dans FIFA Ultimate Team, de nouvelles ICÔNES font leur apparition, et un tout nouveau mode de jeu, Division Rivals, offre une nouvelle expérience de compétition en ligne. De plus, le dernier épisode très attendu du mode histoire, l’Aventure : Champions, propose trois intrigues, chacune représentant une aventure distincte mais reliée à un fil commun autour du football. Bleacher Report souligne “que cette année, FIFA est vraiment à la hauteur des attentes” et selon Four Four Two “FIFA 19 est un incontournable“. Découvrez d’autres informations sur les fonctionnalités et modes disponibles de FIFA 19 ici.



“Cette année, le jeu a atteint un nouveau niveau de réalisme avec l’intégration de l’UEFA Ligue des champions“, se félicite Aaron McHardy, producteur exécutif pour EA SPORTS FIFA. “Nous avons reçu d’excellents retours de la part de joueurs qui ont testé la démo du jeu via EA Access et Origin Access sur la nouvelle jouabilité et l’ajout de nouveaux modes dans Coup d’envoi. Nous avons hâte que de nouveaux joueurs partout dans le monde rejoignent le jeu universel.”

Dans l’Aventure : Champions, Alex Hunter revient pour remporter l’UEFA Ligue des champions avec le Real Madrid sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les utilisateurs peuvent choisir parmi trois scénarios distincts entre Alex Hunter, Danny Williams et Kim Hunter. Après avoir signé avec le Real Madrid, Alex est sous les feux des projecteurs et doit trouver un équilibre entre notoriété et vie de famille. Danny poursuit sa carrière en Premier League avec pour défi d’endosser un nouveau rôle dans son club. Pendant ce temps, Kim est en dernière année au lycée et doit prendre d’importantes décisions concernant son avenir, et affronter la pression engendrée par le jeu au plus haut niveau lors de la Coupe du Monde féminine. La bande originale de l’Aventure : Champions, avec le compositeur récompensé d’un Oscar Hans Zimmer et le compositeur Lorne Balfe, est également déjà disponible. Écoutez la bande-son ici.

FIFA 19 présente également de nouvelles fonctionnalités sur Nintendo Switch, proposant une expérience de jeu digne d’un champion sur le terrain et en-dehors. Avec des mises à jour de contenus Live dans FIFA 19 Ultimate Team, un Mode Carrière réaliste, et la toute nouvelle compétition UEFA Ligue des champions, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une expérience de jeu FIFA complète quel que soit l’endroit où ils jouent. Dans FIFA 19 sur Nintendo Switch le style des joueurs et des équipes est facilement reconnaissable, les plus grands championnats du monde bénéficient de leur présentation officielle, et la finition a été améliorée grâce à un tout nouveau système de tir.

FIFA 19 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et il est disponible dans le monde sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, PlayStation 3 et Xbox 360.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire