DRAGON QUEST XI: Echoes of an Elusive Age - Disponible dès maintenant sur PS 4 et Steam

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui que DRAGON QUEST XI: Echoes of an Elusive Age, le dernier titre en date de la franchise de jeux de rôle la plus vénérée de tous les temps, et le point de départ idéal pour les nouveaux joueurs, était désormais disponible sur PlayStation 4 et STEAM.



Les fans de longue date comme les nouveaux joueurs découvriront l'histoire captivante d'un héros persécuté qui se lance dans une aventure pour élucider le mystère de son destin avec un charmant groupe de loyaux compagnons. Dragon Quest XI réunit les meilleurs éléments de la franchise DRAGON QUEST de la meilleure façon qui soit et propose un système de combat stratégique précis et facile à prendre en main, des superbes images, des personnages charmants, et une histoire prenante.

Dragon Quest XI a été développé dans le but de fournir une expérience complète telle quelle, sans contenus téléchargeables de fin de jeu. En plus de proposer énormément de contenus, la version occidentale de Dragon Quest XI inclut diverses améliorations qui n'étaient pas présentes dans la version japonaise du jeu, y compris :

Des doublages en anglais qui donnent vie aux sympathiques personnages du jeu.
Quête draconienne : un mode difficile qui propose davantage de défis aux joueurs plus expérimentés.
Des menus et une interface refaits à neuf, avec des améliorations graphiques et une navigation plus intuitive.

Les modes caméra, qui permettent aux joueurs d'admirer le superbe paysage, les personnages et les monstres féroces en détail.

La nouvelle fonction de sprint, ainsi que de nombreuses autres améliorations du système, comme par exemple un meilleur mouvement des personnages et de la caméra.

DRAGON QUEST XI: Echoes of an Elusive Age est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et STEAM*. Tous ceux qui achèteront le jeu trouveront en outre le foulard de Trodain et la tenue de Trodain de DRAGON QUEST VIII: Journey of the Cursed King dans leur inventaire en démarrant le jeu.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire