Call of Duty : Black Ops 4 - La bande annonce et les infos du mode "blackout"

Dans une semaine ouvre la Beta Privée Blackout, le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4 !



Préparez-vous à retrouver les personnages et les armes emblématiques de la série Black Ops sur la plus grande carte Call of Duty jamais créée.



Pour accéder à la Beta Privée Blackout, trois cas de figure :



Si vous avez joué à la Beta Multijoueur et qu’elle est toujours installée sur votre console : bonne nouvelle, vous n’avez rien à faire, si ce n’est mettre à jour l’application pour pouvoir jouer à la Beta Blackout dès son ouverture. Pour vérifier, sélectionnez l’application en appuyant sur la touche « Option » puis en cliquant sur « Vérifier si des mises à jour sont disponibles ».


Si vous avez désinstallé l’application de la Beta Privée, vous pouvez la retélécharger en vous rendant dans votre « Bibliothèque », rubrique « Acheté », puis relancer le téléchargement de « Call of Duty: Black Ops 4 Private Beta »


Si vous n’avez pas encore utilisé votre code de la Beta Privée Multijoueur, il vous permet de télécharger la Beta Privée Blackout en vous rendant dans la rubrique « Utiliser codes » du PlayStation Store.


La Beta Privée Blackout sera ouverte à partir du lundi 10 septembre 19h, en premier sur PlayStation 4.

Tenez-vous prêt pour cette toute nouvelle expérience Battle Royale et rassemblez votre squad !
Parviendrez-vous à triompher de tous vos ennemis ?











Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire