TRIALS RISING - UBISOFT SORTIRA LE JEU LE 12 FEVRIER 2019

A l’occasion de la gamescom, Ubisoft annonce que Trials® Rising, la nouvelle itération de la série de moto-plateforme Trials®, sortira le 12 février 2019 sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X, Nintendo Switch™ et Windows PC. Les joueurs ayant été sélectionnés pour participer à la bêta fermée pourront goûter en avant-première à la compétition multijoueur du 13 au 17 septembre.



Se déroulant dans des lieux épiques aux quatre coins du monde et offrant un nombre de courses jamais vu auparavant, Trials Rising fera voyager les pilotes à travers toute la planète pour mettre leur talent à l’épreuve à travers plusieurs niveaux de difficulté. Les joueurs pourront affronter leurs concurrents, construire leur notoriété sous les yeux de sponsors émérites et s’entraîner sans relâche pour devenir des champions. Tout en profitant de la vue sur Paris depuis la Tour Eiffel ou en roulant le long de la Grande Muraille de Chine, ceux-ci pourront vivre les frissons de leurs propres exploits durant leur parcours.

La franchise Trials a toujours fait la part belle à la maîtrise de la technique et à l’esprit de compétition, le tout dans une ambiance conviviale entres amis. Dans Trials Rising, la compétition atteint un nouveau niveau puisque les joueurs recevront instantanément une notification lorsque leur score sera battu.  Les joueurs gagneront des points de renommée en terminant des circuits, effectuant des contrats, battant leurs adversaires et en se mesurant à d’autres joueurs dans le mode multijoueur en ligne. Le but étant de devenir le champion de Trials ultime.

Chaque joueur mènera à bien sa carrière en remportant chaque League, série de courses situées aux quatre coins du monde. L’expérience engrangée permettra d’accéder aux Stadium Finals, des compétitions à élimination en 3 manches opposant le joueur à 7 autres joueurs. Le gagnant de la finale débloquera une nouvelle League.

Ubisoft RedLynx, studio basé à Helsinki (Finlande), fait son grand retour en proposant la suite la plus riche et la plus complète de la série en reprenant les éléments qui ont fait le succès du jeu : un gameplay basé sur la physique, auquel s’ajoutent des fonctionnalités inédites, davantage de compétitions et une totale refonte visuelle. Trials Rising est développé en collaboration avec Ubisoft Kiev (Ukraine) et Ubisoft Odessa (Ukraine).

Les précommandes des éditions Standard et Gold sont d’ores et déjà ouvertes. L’édition Standard de Trials Rising comprend le jeu de base. L’édition Gold, quant à elle, inclut le jeu de base et le pack d’extension, comprenant deux DLC et du contenu additionnel pour 49,99$.  Les bonus de précommande sont le pack Motard Jungle avec la tenue Gorille, et le pack Motard Far West avec le costume Cowboy. Chaque pack comprend 5 éléments de personnalisation pour le pilote et 1 pour la moto.
De plus amples informations sur Trials Rising sont disponibles sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft. Les joueurs qui souhaitent participer aux prochaines bêtas peuvent s’inscrire à cette adresse : trialsgame.com/beta.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire