The Elder Scrolls Online : Summerset - ESO - Le DLC Wolfhunter disponible sur PS4 et Xbox One

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce la disponibilité sur PS4 et Xbox One du Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter pour The Elder Scrolls Online : Summerset, le nouveau Chapitre du RPG en ligne de Zenimax Online Studios disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.



Disponible depuis le 13 août sur PC, le DLC Wolfhunter propose aux joueurs de relever les défis de ses deux nouveaux donjons : la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire. Remplis de bêtes monstrueuses et de boss redoutables, ces deux donjons sont disponibles en difficulté Normale, Vétéran et Mode difficile en Vétéran. Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter est disponible gratuitement pour les adhérents à Eso Plus ou peut être acheté dans la Boutique à Couronnes du jeu. La chasse est ouverte !

Par ailleurs, The Elder Scrolls Online : Summerset accueille la Mise à jour 19, qui ajoute gratuitement pour tous les joueurs plusieurs améliorations au sein du jeu : une nouvelle carte de Champ de bataille, quelques changements du côté de la guerre entre les alliances, une mise à jour du côté du système de respec et un remaniement majeur de la ligne de compétence de loup-garou.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire